14.4 C
Toulouse
mardi 7 décembre 2021
spot_img

Dernières news

29-31 oct – Landfall Tradition – 5 Françaises en lice!

Country Club of Landfall, Pete Dye Course, Wilmington NC

Organisé par l’Université de Caroline du Nord@Wilmington avec pour Sponsors PolyQuest, Live Oak Private Wealth, New Hanover Regional Medical Center et le Country Club of Landfall, « The Tradition » est un tournoi féminin du golf universitaire qui a accueilli plus de 1200 joueuses de 57 universités différentes au cours de ses 17 années d’existence.

En 2019 (il n’y eut pas d’épreuve en 2020 en raison de la pandémie), South Carolina surgissait le dimanche de la seconde place, comblait ses 11 points de retard grâce aux performances de leur Senior Ana Peláez Triviño et de leur Freshman Pauline Roussin-Bouchard puis remportait l’épreuve avec 5 coups d’avance sur Alabama en plaçant 4 joueuses dans le TOP20 dont 2 Françaises, Pauline en T3 et Mathilde Claisse en T13.

Les Gamecocks de South Carolina

Cette année, 18 Universités sont présentes dont Central Florida (Knights) avec Zoé Allaux et Camille Banzet, Penn State (Nittany Lions) avec Mathilde Delavallade et South Carolina (Gamecocks) avec Mathilde Claisse et Justine Fournand.

Scores >>>

31 octobre: D’un dernier tour en 280, les Gamecocks, emmenées par Justine Fournand vainqueur en individuel, remportent la Landfall Tradition. Les Knights, Camille Banzet en tête terminent 6èmes et les Nittany Lions 15èmes.

30 octobre: Justine en tête des Gamecocks qui se rapprochent en 2, Camille fait de même avec ses knights en 4 et Mathilde dirige les Nittany Lions en 16.

29 octobre: Justine, première en individuel, positionne ses Gamecocks en T3; Les Knights caracolent en T6; les Nittany Lions chassent en 17.

Justine

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS