14.4 C
Toulouse
mardi 7 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Lucas Herbert gagne son premier tournoi au Butterfield Bermuda Championship

Première victoire de Lucas Herbert aux Bermudes devant P.Reed et troislème Danny LEE. Dés la semaine prochaine direction le Mexique

Aprés un ZOZO Championship dans la grisaille et le frisquet les joueurs du Pga font une escale aux bermudes pour se rechauffer au soleil des tropiques.PATRICK REED et DANY WILLET sont les vedettes présentes mais sur ce genre de tournoi les oursiders tentent tout pour se mettre déjà à ‘l »abri »pour rassurer leur année sur le PGA . Notre français P.Barjon n’a pas encore réapparu et se prépare pour la suite avec tout son sérieux.

R E S U L T A T S Butterfield Bermuda Championship

Port Royal Golf Course à Southampton aux BERMUDES

Situé sur le front de mer de la paroisse de Southampton, le Port Royal Golf Course est l’un des terrains de golf publics les plus fréquentés des Bermudes et il est même connu pour être l’un des préférés de Jack Nicklaus. Robert Trent Jones a conçu ce parcours de 18 trous qui accueille chaque année le Bermuda Open Championship. Les doglegs et le vent ne sont que quelques-uns des facteurs qui mettront les golfeurs au défi sur ce parcours. Le trou emblématique est le pittoresque et plutôt tristement célèbre 16e, situé de façon précaire au sommet de falaises escarpées qui surplombent l’océan Atlantique. Ce trou exige un coup presque parfait pour atteindre le green. Le Port Royal Golf Course a acquis une telle popularité que certains golfeurs réservent leur départ un an à l’avance.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS