mer. Nov 13th, 2019

29-31 mai – Letas – Lavaux Ladies Championship

Golf de Lavaux, Puidoux, Switzerland

Résultats >>>

31 mai: Chambardement en tête de course, Caroline Rominger et Elia Folch reculent en T7, la Canarienne Maria Beautell en profite pour filer avec le Trophée et le chèque qui va avec. On ne compte pas moins de 6 nouvelles dans le TOP10, My Lander, Ariane Provot et Piti Martinez sont poussées en T14 où elles retrouvent Agathe Sauzon fraîchement arrivée de la 21ème.

Résultat de recherche d'images pour "maria beautell golf photos"
Maria Beautell

30 mai: Caroline Rominger, la Suédoise My Lander et la Barcelonaise Elia Folch profitent d’une petite faiblesse d’Ariane Provot pour la bouter hors du poste de pilotage. Ariane file en T5 retrouver Val Derrey. Marion Duvernay et Emma Grechi sont en T16. Agathe Sauzon, Marie Fourquier, Emie Peronnin, Manon Gidali et Emilie Piquot continuent. On a longtemps espéré mais Anaïs Meysonnier, Lara Plachetka et 2 Suédoises, soit seulement 4 joueuses à +6, se font claquer la porte au nez.

Côté irlandais, chez les jumelles, si ça chante pour Leona aux Etats Unis, la galère continue ici pour Lisa.

Résultat de recherche d'images pour "elia folch golf photos"
Elia Folch, 68, meilleur score du jour.

29 mai: Ariane Provot, carte de 68, prend le pouvoir, Val Derrey et 3 prétendantes sur ses talons. Marion Duvernay, à quelques brasses de chez elle, veille aux portes du TOP10.

Résultat de recherche d'images pour "ariane provot photos"

27 mai: Dans un calendrier européen féminin où le LET est le plus souvent parti croiser les fers, au gré des sponsors, sur d’autres continents, voire nous laisse au bord d’un vide de 4 semaines comme ce mois-ci, heureusement il nous reste le LETAS.

Le Lavaux Ladies Championship est un des 5 tournois du LETAS, proposé par Pitch & Play et ses partenaires. Il est doté de 50000€ et nous y croiserons 125 joueuses dont 18 Françaises. En 2018 la Belge Fanny Cnops remportait l’épreuve. Emie Peronnin, Lucie André et Emilie Alonso terminaient dans le TOP10.

Résultat de recherche d'images pour "fanny cnops central florida women golf"
Fanny Cnops, née à Gent, a passé 2 années à Central Florida (2013-14 et 14-15) après des débuts à l’UNCG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image