14.4 C
Toulouse
lundi 28 novembre 2022
spot_img

Dernières news

29/02 oct Joel Sjöholm gagne le Hopps Open de Provence Challenge Tour

Victoire de Joel Sjöholm avec un putting brillant et une gestion parfaite sur le parcours de Pont Royal. Les joueurs français ont bien joués avec des top Ten pour Sebastien Gros et Adrien Saddier. Une déception de ne pas avoir un vainqueur français sur une épreuve sur notre sol.

Etape française cette semaine pour le Challenge Tour et en plus sur un parcours très sélectif.Cette compétition va être le moyen pour de nombreux français invités membre du PGA France de se confronter au haut niveau. LA LISTE DES INSCRITS est très bien fournie et va renforcer le niveau français.Pierre PÏNEAU en est le leader de cette délégation française en quête de résultats.

RESULTATS Hopps Open de Provence

Golf International de Pont Royal à Mallemort

Severiano Ballesteros à conçu le parcours de Pont Royal qui fête ses 30 ans cette année ouvrant un lieu touristique et golfique sur la Provence. Le golf de PORT ROYAL offre un vrai challenge sportif aux joueurs de tous niveaux avec ses vastes et nombreux départs et à la variété des coups à jouer. Le parcours Ballesterosqui est complété par le centre d’entraînement «La Durance», comprend 6 trous avec un practice, mais aussi 3 greens d’approches et le « Pitch&Putt »  dédié au petit jeu comprenant 5 greens sur une surface d’1,5 hectares.

L’enseignement est assuré par l’Académie Golf de Pont Royal et l’Académie David Leadbetter qui proposent des méthodes modernes destinées aux joueurs débutants, confirmés et aux pros du circuit, grâce à des outils pédagogiques à la pointe de la technologie.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS