8.2 C
Paris
mardi 28 septembre 2021
spot_img

Dernières news

29/01 aout EUROPEAN TOUR ISPS HANDA World Invitational presented by Modest! Golf Management

R E S U L T A T S ISPS HANDA World Invitational

Malgré les Jeux olympiques l’EUROPEAN TOUR reste en course avec le ISPS HANDA World Invitational presented by Modest Golf Management qui va se jouer sur le magnifique parcours de Galgorm Castle & Massereene à Co Antrim en Irlande du nord.

Parmi les nombreux championn(e)s en lice il reste des valeurs sûres du golf européen.chez les hommes MANSELL et FORD sont en tête de tableau avec des invites du Challenge tour comme Elvira vainqueur la semaine dernière. parmis les français A.Levy, J.Guerrier, Stalter, Sciot sont en possibilité de faire le buzz.

Coté Joueurs Inscrits

Le château de Galgorm est le premier site de tournoi d’Irlande du Nord. Il accueille le Dubai Duty Free Irish Open 2020 et le ISPS Handa World Invitational Men | Women et le Northern Ireland Open. L’un des plus beaux parcs d’Irlande du Nord, le parcours de championnat est niché au cœur du domaine historique de 220 acres du château de Galgorm. Constamment classé comme l’un des meilleurs parcours de championnat dans les classements des principales publications de golf du secteur, comme l’Irish Golfer Magazine, Galgorm Castle a également remporté le prix du parcours de l’année lors des récompenses annuelles de l’IGTOA (Irish Golf Tour Operator Association). Centre d’excellence pour le golf, doté de certaines des meilleures installations d’entraînement et de pratique d’Irlande du Nord, les golfeurs de tous niveaux peuvent travailler leur jeu au champ de tir ou à l’aire de jeu court, tandis que les débutants et les juniors peuvent se rendre à l’aire de jeu libre. L’équipe experte de professionnels PGA dévoués est dirigée par le directeur du golf, Ross Oliver, qui propose des leçons et un encadrement, tandis que l’ancien joueur du circuit européen Gareth Maybin est désormais entraîneur à Galgorm.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS