dim. Déc 15th, 2019

28nov/ 01 dec European Tour Alfred Dunhil Championship

R E S U L T A T S Alfred Dunhil Championship

Encore une étape en Afrique du Sud mais cette fois encore plus authentique sur le golf de Leopard Creek qui présentent

des techniques architecturales et paysagères novatrices garantissent que le parcours de golf de Leopard Creek et ses espaces de vie sont naturellement protégés des animaux, tandis que des lacs et de petits ruisseaux ont été détournés au cours du développement pour créer des panoramas pittoresques et des stratégies de golf intéressantes.

Les dangers du golf prennent une nouvelle dimension à Leopard Creek, car une grande partie de l’eau abrite les magnifiques créatures qui ont donné son nom à la rivière, les crocodiles. Les plans d’eau ont fait l’objet d’une utilisation intensive et les observations de crocodiles, d’hippopotames, d’antilopes, de buffles et d’éléphants sont courantes, sur le parcours ou dans le parc Kruger le long du parcours.

Le 505 m par cinq 13ème est l’un des trous les plus mémorables de Leopard Creek. Ici, le green se trouve juste au bord de la rivière Crocodile, mais à 32 mètres au dessus du niveau de l’eau, offrant une vue magnifique sur la rivière et sur le parc Kruger.

Gary Player est particulièrement fier de la 18e normale avec son île verte et de la 9e normale avec sa verte péninsule sortant du même plan d’eau.

CHAMP DES JOUEURS

Les francais sont nombreux sauf ceux qui ont fini ce wweek end et qui vont se mettre au frais. Les autres nouveaux venus sur l’european Tour la saison commencent sans s’être jamais trop finie. Bonne chance à tous..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image