8.2 C
Paris
lundi 27 septembre 2021
spot_img

Dernières news

28-30 juin – LPGA – Walmart Northwest Arkansas Championship

Pinnacle Country Club, Rogers, AR

C’est un tournoi qui date de 2007, doté de 2.000.000 $ dont la tenante du titre est la Japonaise Nasa Hataoka qui décrochait son premier titre sur ce tour.

Sung Hyun Park
2019: Sung Hyun Park

Résultats >>>

30 juin: Dès son passage au 15, Hyo Joo Kim avait affiché un -17, puis rejointe par Danielle Kang et Inbee Park, elles seront trois à espérer lui tordre le cou en playoff. Mais Namdalla va, d’un birdie au 18, mettre fin à leurs rêves. Dans ce dernier tour Carlota ne sera jamais suffisamment présente pour pouvoir espérer jouer un rôle et devra se contenter d’une T6. Aza termine T18. Quant à Karine et Céline (Boutier), contrairement à mon annonce initiale d’hier, elles nous avaient quitté, d’où la nécessité de laisser au Comité le temps de stabiliser la ligne de cut.

La Navarraise, Carlota Giganda.

29 juin: Ça score toujours aussi bas! Carlota Ciganda avait pris la tête puis a été rejointe par Namdalla qui d’une carte de 63 est venue du 13. Le TOP 15 est tellement relevé qu’il vaut mieux attendre demain que d’émettre des approximations. Plus loin, c’en est fini pour Céline Boutier, Karine Icher, Céline Herbin, Muni He (malgré un 68), Maria Fassi et Luna Sobrón.

« Namdalla » Sung Hyun Park

28 juin: Ça score bas! Et à ce petit jeu c’est la très expérimentée Inbee Park qui s’en sort le mieux au milieu d’une majorité de furies parties comme elle le matin, Paula Creamer faisant figure d’exception en T2. Céline Boutier et Karine Icher, tout comme Aza ne sont qu’à 8 coups mais tout de même en T67. Sauf problème physique, Céline Herbin devrait pouvoir se sortir de ce guêpier où elle a chuté sur son retour. Beaucoup plus inquiétante est la situation de Muni He qui n’a jamais fait état des qualités affichées lundi aux Local Quals.

Résultat de recherche d'images pour "inbee park photos"
Inbee Park

24 juin, Monday’s Quals: Bonne pioche pour la Chinoise Muni He qui avait fait le choix de ne pas défendre son titre du Prasco Charity Championship sur le Symetra et s’était alignée dans les très risqués Local Open Qualifiers qu’elle remporte sur un score de -4. Elle sera accompagnée par l’Américaine amateur Dylan Kim qui nous vient des Razorbacks d’Arkansas après des débuts chez les Bears de Baylor.

Résultat de recherche d'images pour "muni he golf"
Muni He

23 juin: Sont présentes les Françaises Céline Boutier, Céline Herbin et Karine Icher.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS