14.4 C
Toulouse
mardi 6 décembre 2022
spot_img

Dernières news

27-29 juin – Letas – Belfius Ladies Open 2019

Cleydael Golf & Country Club, Aartselaar, Belgique

Dotation de 40.000 €, la Suédoise Emma Nilsson remportait l’édition 2018, Julie Aimé et Manon Mollé terminaient deuxièmes ex-æquo.

Emma Grechi

Leaderboard >>>

29 juin: Emma en rêvait et ils l’ont fait! Je dis « ils » car cette première victoire sur le Letas est bien le fruit du travail de la joueuse et de son Pro/Cadet que nous félicitons. Saluons également Jane Turner, Ines Laklalech et Laura Gomez (encore elle!) qui terminent T2 à 3 coups. Agathe et Marie signent une T7, Ariane T30 et Lucie T35.

28 juin: Pas mal de mouvements en tête, Clarisse Louis a filé en T8 et a abandonné la conduite de l’attelage à l’Anglaise Samantha Giles. Marta Perez a tenu et est rejointe par Emma Grechi et la Suédoise Sofie Bringner. Marie Fourquier, la Galloise Chloe Williams et Laura Gomez se sont faufilées à l’intérieur des remparts du TOP 10. Agathe Sauzon, Ariane Provot (qui a bien corrigé le tir) et Lucie André poursuivent leur route. Mireia Prat sauve sa peau de justesse.

Résultat de recherche d'images pour "samantha giles golf"
Samantha Giles

27 juin: Festival d’amateurs dans le TOP 5, La Belge Clarisse Louis, qui joue en Wallonie, est aux commandes; Marta Perez l’Espagnole de Valence, qui brille chez les Florida Gators est en T2 et la Marocaine de Casa Ines Laklalech qui évolue chez les Deacons de Wake Forest en T4. Mais c’est pas tout, d’autres affamées, les Grechi, Fourquier, Voelker, Leander, Prat, Pegova, Carnet, Gomez, Sauzon et j’en passe, rôdent autour du campement.

Clarisse Louis invitée à l’Augusta National Women’s Amateur
Clarisse Louis, était invitée à l’Augusta National Women’s Amateur.

24 juin: Il nous reste à connaître qui acceptera l’invitation faite aux joueuses du TOP 10 de Montauban qui ne seraient pas déjà inscrites par le biais d’autres critères, à part ça le champ est quasi complet et on notera 9 Françaises Lucie André, Alexandra Bonetti, Anaelle Carnet, Justine Dreher, Marie Fourquier, Emma Grechi, Lara Plachetka, Ariane Provot et Agathe Sauzon. Emilie Piquot qui s’est blessée à Montauban est forfait et je suis certain que vous vous joindrez à moi pour lui souhaiter un prompt rétablissement.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS