14.4 C
Toulouse
mardi 7 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Brandon STONE vainqueur du Challenge Tour Limpopo Championship (Afrique du Sud)

R E S U L T A T S Limpopo Championship

Pas de surprise ce soir après le dernier jour du Challenge Tour dominé par la cohorte sud africaine et c’est pas un inconnu mais Brandon Stone qui gagne apres play off devant 5 autres sud africains Le premier français est 31 éme . RAS .

Pas de grosse surpris en Afrique du sud ou les locaux font la loi et ou seul le français KO, Jeong weon semble tirer son épingle du jeu . A suivre……

Reprise …enfin …du circuit Challenge Tour de l’Européan Tour pour 2021. En effet les joueurs pietinaient d’impatience pour se retrouver sur les fairways du circuit et cette semaine tournée en Afrique du Sud pour deux épreuves.Joué sur le Euphoria Golf Club prés de Modimolle. L’ Euphoria Golf & Lifestyle Estate a reçu le prix The Lilizela Accommodation Award en 2019 pour avoir offert le meilleur service dans le Limpopo. Le domaine se distingue également par l’un des trois téléphériques du pays qui relie le clubhouse au restaurant situé au sommet de la montagne, Ntshonalanga. Euphoria propose également un hébergement luxueux dans les Bush Villas, un hydro spa, un parc aquatique, une académie de golf, des randonnées et de l’observation d’oiseaux. Le domaine est également le lieu idéal pour organiser des conférences et des mariages spectaculaires.

JOUEURS PRESENTS

Cette liste est nouvelle car les joueurs présents sont en majorité d’Afrique du sud … et ça se comprend compte tenu des restrictions sanitaires réservées aux européens.Quelques français sont allés sur place avec Julien Brun mais aussi G Stall, KO, Jeong weon,Wattell, Cousaud et Perrier et enfin Mory. Esperons qu’ils puissent tirer leurs épingles du jeu leur permettant d’engrager des points au ranking.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS