8.2 C
Paris
dimanche 19 septembre 2021
spot_img

Dernières news

Jacopo Vecchi Fossa (ITA) vainqueur à domicile au ALPS TOUR Abruzzo Alps Open

Jacopo Vecchi Fossa (ITA) vainqueur dans les Abruzes devant deux francais Raveto et Pineau (amateur) ex oequo à -12. Très bonne conduite des français qui se sont fait remarquer par la qualité du jeu et leur application. Parfait pour la suite .

R E S U L T A T S Abruzzo Alps Open

Le circuit satellite ALPS Tour se déplace en Italie dans les Abruzzes au Miglianico Golf & Country Club à Pescara..Près de Pescara, dans les Abruzzes, se trouve le Miglianico Golf Club de 18 trous, qui peut se targuer d’être le premier terrain de golf des Abruzzes. Un autre détail intéressant est que le club de golf est le seul terrain en Italie qui est entièrement géré par le secteur public. Le club de golf de 18 trous (par 72) près de Pescara a été conçu et réalisé par l’Américain Ronald Kirby. Les fairways sont très étroits, de nombreux obstacles d’eau artificiels et naturels exigent un jeu précis, certaines pentes, comme celle du trou 3, sont assez traîtresses. Un voyage de golf dans les Abruzzes est donc recommandé avant tout aux experts.

Reservé aux joueurs recemement passés profesionnel ce circuit est la rampe de lancement des futures stars du golf Européen. Les gains bien que modestes sont une nécessité pour la suite de leur carrière en 2021.Nos français sont en nombre et en qualité avec des reelles possibilites de gagner et de se qualifier pour le Challenge Tour en 2022.A suivre ….

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS