14.4 C
Toulouse
mardi 7 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Garrick HIGGO afrique du sud gagne l’étape de l’EUROPEAN TOUR à Gran-Canaria Lopesan Open

Garrick HIGGO (sud africain) intouchable aux Canaries devant …encore Kieffer. Pavon 08 éme revient en forme et signe une belle performance. Le dernier tour ne lui a pas permis de se mêler à la lutte finale. Du coté français on peut noter un super finish de Antoine Rozner (15 éme) de Victor Dubuisson et de Clémént Sordet 21 éme .

R E S U L T A T S Gran Canaria Lopesan Open

A la veille du dernier jour Pavon peut esperer renouer avec le succés puisqu’il se positionne à la seconde place à deux coup du leader sud africain Garrick HIGGO .Sordet et Langasque sont bien placé en embuscade a condition de réaliser demain une superbe journée.Rozner très régulier sembleun peu loin pour revenir titiller le sud Africain mais on ne soait jamais tout comme Dubuisson.

Longue escapade de 03 épreuves en Espagne aux iles Canaries.Destination parfaite pour les sportifs puisque le surf , le golf, la randonnée et le vélo sont des occupations primordiales pour les estivants ou résidents des iles. Cette semaine les joeurs de l’European tour se retrouvent sur le Meloneras Golf à Gran Canaria.Conçu par Ron Kirby et ouvert en juin 2006, le Lopesan Meloneras Golf était le 6e terrain de golf à ouvrir ses portes à Gran Canaria et le premier pour le groupe hôtelier Lopesan. Le parcours a accueilli le Championnat d’Espagne PGA 2007 avec un grand succès, mettant en valeur sa beauté naturelle et sa conception difficile pour les meilleurs professionnels espagnols, notamment Rafa Cabrera Bello et Alvaro Quiros.

Joueurs au départ

Au départ jeudi matin seront présents de nombreux espagnols mais aussi Kitamaya, de nombreux anglais qui sont un peu chez eux sachant que les Canaries sont le refuge des retraités anglais. Le français A.Levy sera la tête de liste de la colonie française accompagné par le A. Rozner en grande progression depuis son championnat du monde ou il fit la sensation en éliminant Dechambeu ,Langasque bien que encore un peu irrégulier sur quatre tours peu faire la surprise et ramener un résultat flâteur.Benjamin Hebert en progrés doit confirmer son talent dès cette tournée, Lorenzo Vera qui est une valeur sure du golf français mais aussi Pavon et Dubuisson qui semble s’y tenir avec Guerrier, l’inoxydable Jacquelin exemple non seulement de swing mais aussi de percévérance, Stalter, Roussel qui doit confirmer son statut au niveau européen de très bon joueur. Suivent Havret, Saddier et Sciot et enfin Sorde. De quoi suivre avec attention nos reprentants.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS