8.2 C
Paris
jeudi 16 septembre 2021
spot_img

Dernières news

20-23 mai – LPGA – Pure Silk Championship

Presented by Visit Williamburg, on River Course at Kingsmill Resort, Virginia

Dotation de 1.300.000 de Dollars.

Dans les qualifications locales du lundi, les Américaines Destiny Lawson et Jessica Porvastik décrochent leur billet. La Française Marion Duvernay échoue de deux petits points.

On y retrouve Perrine Delacour et Céline Herbin, ainsi que les sœurs Korda et Brooke Henderson.

Leaderboard >>>

23 mai: Jusqu’au #15 la victoire hésitait entre Moriya et Wei-Ling, puis sur ce trou, un double de la Thaïlandaise, assorti d’un eagle de la Taïwanaise mettait fin au suspens. Wei-Ling Hsu ouvre son compteur de victoires sur le LPGA et Jessica Korda complète le podium.

Brooke Henderson termine dans le TOP 10, alors que Perrine Delacour s’en éloigne en T16. Enfin saluons le 66 de Nelly Korda qui gomme en partie sa contre performance d’hier et revient en T25 où elle retrouve Luna Sobrón.

22 mai: Auteurs de 65, Moriya Jutanugarn et Wei-Ling Hsu s’emparent du pouvoir alors que Perrine Delacour gagne 15 places et s’installe aux portes du Top 10. Si Jessica, troisième, garde ses prétentions intactes, sa cadette dévisse en T63.

21 mai: Les cartes sont rebattues! L’Aussie Sarah Kemp seule en tête devant Anna Belac, Jessica Korda et Stacy Lewis. Moriya Jutanugarn débarque de la T43 et retrouve deux des leaders d’hier en T5. Perrine Delacour est en T27 avec Albane Valenzela et Amy Olson. 62 joueuses dont Céline Herbin et pléthore de têtes connues sont passées à la trappe.

Sarah

20 mai: La Taïwanaise Wei-Ling Hsu, d’un 66, -5, s’est installée aux commandes, talonnées (67, -4) par 5 concurrentes dont Luna Sobrón qui partageait la partie de Céline Herbin. Céline qui aura vécu une journée difficile et pointe en T123 à 6 longueurs d’un Cut provisoire estimé. Perrine Delacour, après un aller calme, sans éclat mais sans faute, produit un retour en 35 (-1) et occupe la T24, comme 18 autres joueuses.

Wei-Ling Hsu

A propos du Tournoi:

Créé en 2003 sous le nom de Michelob Light Open at Kingsmill il a changé plusieurs fois de nom. Abandonné pendant deux ans en 2010, il renaquit de ses cendres en 2012 avec une dotation revue à la baisse. Il ne fut pas disputé en 2020 en raison de la pandémie, aussi la tenante du titre l’Anglaise Bronte Law est celle de 2019.

Parmi les gagnantes, Cristie Kerr l’a remporté trois fois et Ariya Jutanugarn deux.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS