14.4 C
Toulouse
mardi 7 décembre 2021
spot_img

Dernières news

21-26 mai – NCAA Womens Championship

Grayhawk Golf Club, Scottsdale, AZ

Leaderboard matchplay >>>

Leaderboard strokeplay >>>

26 mai, finale: Les Rebels de Ole Miss remportent le National 2021!

25 mai, 1/2 finale: Ole Miss vient à bout d’Arizona 3 – 2 et rejoint en finale Oklahoma State qui avait liquidé Duke 5 – 0.

Manifestation de joie chez les Rebels…

25 mai, 1/4 de finale: Agathe Laisné et Sara Kouskova sont les seules à remporter leur match, les Longhorns s’inclinent 3 à 2 face aux Rebels et rentrent à Austin.

Ole Miss, Arizona, Oklahoma State et Duke avancent en demi finale.

C’était la quatrième année d’Agathe chez les Longhorns…

24 mai, tour 4: Rachel Heck (Stanford) remporte le titre en individuel.

Stanford, Duke, Oklahoma State, Ole Miss, Texas, Auburn, Arizona State et Arizona avancent en matchplay.

Demain 1/4 de finale: Stanford vs Arizona, Duke vs ASU, OSU vs Auburn et Ole Miss vs Texas.

Demain les Longhorns d’Agathe Laisné rencontreront les Rebels.

Tour 3: 15 équipes passent le Cut, dont, troisièmes, les Longhorns de Texas @ Austin (Agathe Laisné); douzièmes, les Gamecocks de South Carolina (Mathilde Claise et Pauline Roussin-Bouchard); treizièmes, les Bears de Baylor (Elodie Chapelet).

Dans la course au titre individuel qui se jouera demain soir, parmi les 9 joueuses issues de formations non incluses dans les 15 ci-dessus, figure Chloé Salort (Kent State).

A moins d’une énorme défaillance, le titre individuel ne devrait pas échapper à cette Freshman.

Tour 2: Stanford et Duke multiplient les scores au-dessous du Par et doublent Agathe et ses Longhorns qui sont désormais troisièmes.

Dans la course au titre individuel toujours menée par la première année de Stanford Rachel Heck, Elodie Chapelet est désormais la seule Française encore dans le TOP 20, mais elle perd 15 places en T18.

Tour 1: Les Longhorns d’Agathe Laisné emmenées par la Texane Kaitlyn Papp ouvre la marche.

Dans la course pour le titre national individuel, 3 Françaises pointent dans le TOP 20: Candice Mahé (T19), Agathe Laisné (T5) et Elodie Chapelet (T3).

20 mai: Nous allons y retrouver les équipes de Alabama, Arizona, Arizona State, Auburn, Baylor (Elodie Chapelet), Duke, Florida State, Georgia (Candice Mahé), Kent State (Chloé Salort), Kentucky, LSU, Maryland (Laura Van Respaille), Texas (Agathe Laisné), Michigan, Michigan State, Oklahoma State, Ole Miss, Oregon, Southern California, South Carolina (Mathilde Claisse et Pauline Roussin-Bouchard), Stanford, UCLA, Virginia Tech, Wake Forest.

Ainsi que des joueuses de Denver, Fresno State, Houston, Louisville, Miami, North Florida, Sam Houston, San Jose State, Tennessee, Vanderbilt et Virginia qui se sont qualifiées pour le titre en individuel.

Revivez la composition des Régionales:

Le Championnat National, comment ça marche:

Il réunit les 24 équipes issues des régionales, ainsi que 12 joueuses qualifiées en individuel ne faisant pas partie des équipes qualifiées et qui seront sur le terrain à la recherche du titre national individuel.

Les concurrentes participeront à 3 tours de strokeplay à l’issu desquels un Cut interviendra où on gardera les 15 meilleures équipes et 9 joueuses ne faisant pas partie des 15 équipes qui avancent pour le quatrième tour.

A l’issue du quatrième tour, la Championne nationale individuelle sera couronnée.

Alors que les 8 meilleures équipes avanceront en matchplay pour une rencontre à élimination directe, 1/4, 1/2 et finale qui déterminera l’équipe Championne nationale.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS