14.4 C
Toulouse
mercredi 19 janvier 2022
spot_img

Dernières news

20-22 oct – SGT/LETAS – Lauro Golf Málaga

On retrouve Agathe Laisné dans étape de Lauro du Santander Golf Tour qui clôture la saison du Letas.

Le parcours de Malaga sera la troisième étape du calendrier du Santander Golf Tour et la dernière étape du calendrier LET Access Series, le circuit satellite du Ladies European Tour. En d’autres termes, à la fin du tournoi, le vainqueur du classement recevra une carte pour la saison 2021 sur le Ladies European Tour.

Scores >>>

22 oct: La dernière partie était au 12 quand les organisateurs ont décidé, en raison des conditions impropres au jeu, de suspendre et annuler ce dernier tour. Agathe remporte donc le Tournoi, Tiia Koivisto, première Pro, file avec le chèque et son droit de jeu sur le LET pour 2021.

21 oct: Après des départs retardés en raison des conditions météorologiques, on a tout de même pu boucler ce second tour. Et notre amateur d’Agathe est toujours en tête, toujours suivie de Tiia. Luna Sobrón Galmés a corrigé le tir et est venue se glisser en T4. Lucie André pointe en T26, Emilie Alonso en T42. Emie Peronnin se fait claquer la porte au nez pour un tout petit point. Merci à Patricia pour son passage car ce n’est pas simple de sacrifier son entraînement pour se consacrer à la progression de ses élèves.

Agathe rieuse.

20 oct: Carte de 67 (-5) pour Agathe Laisné (a) qui prend le pouvoir, suivie à 1 coup par la Finlandaise Tiia Koivisto. Lucie André et Emilie Alonso sont dans le TOP 10. T41 pour Emie Peronnin.

Agathe

19 oct: Je disais donc que l’on y retrouve Agathe Laisné (a), mais aussi Lucie André, Emie Peronnin, Emilie Alonso et chez les voisines la Barcelonaise Mireia Prat, la vainqueur de Burgos Luna Sobrón Galmés et Patricia Lobato Moreno venue en voisine qui va me renvoyer dans mes souvenirs: Lire >>>

L’amateur Agathe Laisné qui retournera au Texas en janvier pour terminer ses études aura joué les trouble fête chez les Pros.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS