14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

J’ai vagabondé dans mes souvenirs – Los Naranjos Golf Club

Plaza de Cibeles, S/N, 29660 Marbella, Málaga, Espagne

Un peu d’histoire:

Le parcours fait partie de la deuxième vague de terrains, avec Mijas et Valderrama, conçus par Robert Trent Jones Senior sur la Costa Del Sol au milieu des années 1970, sur mandat de la Société Banús, le Promoteur du quartier résidentiel Nueva Andalucía, une commune de la Communauté autonome d’Andalousie dans la Province de Málaga. De la première tranche, le Club voisin de Las Bridas fondé en 1968 était en cours de finition aussi les deux parcours furent inaugurés le même jour en 1977.

Vue sur la plage de Nueva Andalucía.

En 1982, les deux Clubs seront revendus au Groupe Romero-Sauer. Real Las Brisas deviendra un Club d’actionnaires privés et leur voyage de conserve s’arrêtera là.

En 1989, Los Naranjos sera acheté par l’homme d’affaires suédois Percy Nillson, le Président des Malmö Redhawks et le Constructeur (par sa société Parkfast AB) de la Malmö Arena. En 1991, Nillson dotera Los Naranjos d’un nouveau Clubhouse et en fit un Club au nombre de membres volontairement réduit.

Un Club organisateur de rencontres prestigieuses:

Dans un environnement très concurrentiel, car les parcours candidats sont pléthore, Los Naranjos a déjà accueilli des compétitions de prestiges telles que le Marbella Ladies Open (LET), le Spanish PGA Championship (où José Rivero battait Severiano Ballesteros dès le premier trou de playoff en mort subite). L’European Senior Amateur Championship, le Spanish Junior Championship et le Spanish International Ladies Amateur Championship.

Doté de Professeurs de haut niveau:

Parmi les Instructeurs du Club, on pourra converser avec Patricia Lobato Moreno.

« J’ai eu l’honneur de partager des moments avec notre génie » disait Patricia de cette photo.

Patricia est passée Pro en 2012 et évoluera principalement sur les circuits européens. Très vite, elle va s’adonner à sa grande passion, transmettre aux autres ses connaissances du haut niveau et leur donner envie d’y participer dès le plus jeune âge. On la verra à l’oeuvre au Real Sociedad Hipica Española Club de Campo de Madrid et au Club de Golf San Roque à Cadix. Elle officie aujourd’hui à Los Naranjos, tout en suivant une formation de nutritionniste. Car le Golf est un Sport et notre façon de nous alimenter doit être prise en compte, au même titre que la position du club à la traversée de balle ou notre préoccupation cérébrale au moment de cette traversée. Oui je sais c’est compliqué, mais elle est là pour vous aider!

Voilà! Si j’en ai oublié, Jacinto, Ro, Anna, Kiko, Paqui, Patricia, Ana, No, Carlos et tout les autres, n’hésitez pas à me corriger.

Ah oui! justement, la motivation de Patricia n’a pas faibli, voici un article sur elle qui ne date que de quelques semaines: LIRE >>>

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS