14.4 C
Toulouse
vendredi 27 mai 2022
spot_img

Dernières news

Le sud africain JC RITCHIE vainqueur du CHALLENGE TOUR Bain’s Whisky Cape Town Open

Bien sur un sud africain gagne chez lui tnt le vivier du pays est grand en très bons joueurs. L’espagnol CANTERO GUTIERREZ finit second devant le belge C.MIVIS.a noter le beau yir groupé des français MORY, STALL et SORDERT classés dans le top 15.la semaine prochaine tous a DURBAN .

Deuxiéme étape du CHALLENGE TOUR en Afrique du sud mais cette semaine elle se déroule au CAP sur le Royal Cape Golf Club à Cape Town. Pour les inscrits cette epreuve en jumelage avec le sunshine Tour est importante par l’apport de points pour le Challenge final. Notre representation nationale est bien complète avec 23 joueurs ménés pat Mory le meilleur placé …pour le moment.De nombreus joeurs font leurs début aunsein du Challenge tour après leur qualifications issus de l’Alps tour …entre autres.

R E S U L T A T S Bain’s Whisky Cape Town Open

Royal Cape Golf Club


Dessiné par Charles Murray et fondé en 1885, Le Royal Cape Golf Club est le plus vieux parcours d’Afrique du Sud et le plus exclusif disposant de fairways étroits et bordés d’arbres. The Royal Cape Golf Club est situé dans la banlieue sud de Cape Town, à 15 minutes en voiture du centre ville et de l’aéroport International.


Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS