14.4 C
Toulouse
vendredi 27 mai 2022
spot_img

Dernières news

Joaquin Niemann gagne The Genesis Invitational

Belle victoire de NIEMANN au Genesis devant Morikawa et Cameron Young. Finissant en 71 NIEMAN a su garder le bonus des deux premiers tours et sauver sa semaine car Morikawa a terminé en bombe menacant jusqu’au bout le lauréat. TIGER remit le trophée avec un large sourire a Nieman qui lui aussi aborré un visage très heureux.

Epreuve jouée sur un superbe golf en Californie avec un champ de joueurs de très bon niveau avec les meilleurs mondiaux dont le numero 1 RAHM et Theegala Sahithla nouvelle coqueluche qui a démontré son talent la semaine dernière.Le vainqueur de 2021 Max Houma sera présent pour défendre son titre. Paul Barjon non présent attend son heure sur la suite du circuit.

R E S U L T A T S The Genesis Invitational

The Riviera Country Club, Pacific Palisades, CA

Fondé en 1926, le Riviera Country Club a toujours été le summum du golf. Classés parmi les 50 meilleurs terrains de golf du monde et les 25 meilleurs des États-Unis, les 18 trous défient continuellement les meilleurs du monde. Le Riviera accueille actuellement le Genesis Invitational et accueillera également l’élite du golf en 2028 en tant que site officiel du tournoi de golf des Jeux olympiques.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS