14.4 C
Toulouse
vendredi 27 mai 2022
spot_img

Dernières news

17/20 Victoire de Shaun Norris au DPWORLD TOUR Steyn City Championship

Les deux joueurs les mieux classés du Steyn City Championship ont terminé premier et deuxième. La seule petite surprise est peut-être que Shaun Norris, qui a remporté sa première victoire sur le DP World Tour, a devancé son dauphin Dean Burmester.

Le Club de Steyn City juste à l’extérieur de Johannesburg a de nouveau vu la victoire d’un local. Depuis 2016, les Sud-Africains ont remporté 48 % des événements du DP World Tour disputés en Afrique.

Apres un debut de partie à l’avantage de BURMESTER, Shaun NORRIS a su gérer les temps faibles et les temps forts sont arrivés avec un jeu de fer précis. Il a su s’appuyer sur son fade naturel, pour attaquer les drapeaux pour gagner avec 3 coups d’avance.

Notre français Romain Langasque a subi sa partie avec un putting très froid, ce qui l’a empêché de lutter pour la victoire. Il termine 8ieme et sa progression nous fait penser que très vite il va lever un trophée. Très belle 25ieme place de Antoine Rozner qui défendra son titre au Qatar Master la semaine prochaine.

RESULTATS Steyn City Championship

Nouvelle étape en Afrique du sud pour nos joueurs du DPWorld sur le trés beau golf de The Club at Steyn City à Johannesburg.

Le champ des joueurs est composé en grande partie de joueurs sud africains mais aussi de quelques européens amenés par les têtes de séries que sont C.Wood et du chinois Wu récement en vedette.Du coté français A.Rozner, R.Langasque, Pavon, Brun, Lacroix, Guerrier et Roussel vont défendre les couleurs tricolores .

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS