14.4 C
Toulouse
vendredi 3 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Stewart Cink vainqueur du RBC Heritage

Magnifique victoire de CINK cette semaine en menant de bout en bout le tournoi et en finissant sans opposition. Ce joueur cadéyé par son fils est élégant et sympathique et surtout possède un golf sur et posé. Cette victoire va lui permettre de pretendre à la participation a la Ryder Cup 2021

R E S U L T A T S RBC Heritage

Harbour Town Golf Links, Hilton Head, SC

C’est le parcours qui a littéralement mis Hilton Head Island sur la carte et plus de 40 ans plus tard, Harbour Town Golf Links reste l’un des parcours les plus vénérés au monde. Abritant le RBC Heritage Presented by Boeing c’est le seul événement du PGA TOUR en Caroline du Sud. Ce parcours distingué met l’accent sur la finesse, l’imagination et la réalisation de coups, plutôt que sur la force mettant en jeu une série de par trois, classés parmi les meilleurs du monde, et un 18e trouqui est un par quatre qui est l’un des trous les plus reconnaissables de tout le golf. Le couronnement du célèbre designer Pete Dye, aucune excursion de golf à Hilton Head Island n’est complète sans faire l’expérience de cette légende du Lowcountry.

Champ des joueurs présents

Apés la veste verte prestigieuse du Master cette semaine le vainqueur recevra aussi une veste mais celle la sera rouge à motif écossais totalement importable en dehors du club house du club et du jour de carnaval. le champ va comporter ceux qui veulent se racheter du Master , ceux qui n’y sont pas allé et ceux qui sont invités.Le champ est quand même superbe.Le numéro 1 mondial sera là mais le vainqueur du Master Matsuyama sera au repos. Le français Perez pas encore pleine carte Pga ne sera pas là et Phil absent .Webb Simpson défendra son titre.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS