ven. Oct 18th, 2019

Presented by the Decatur Park District, Hickory Point Golf Course, Decatur, Illinois

Dotation de 200000$.

En 2018, l’Allemande Isi Gabsa commençait la dernière journée avec 1 coup de retard sur la Thaïlandaise Nontaya Srisawang qui quittait les feux de la rampe dès le trou 5 pour laisser sa place à l’Américaine Jillian Hollis. De la bagarre qui allait s’en suivre, Gabsa n’aura le dernier mot qu’après 4 trous de playoff.

Au palmarès de cette rencontre qui vit le jour en 1985, on remarquera: Lorena Ochoa en 2002, la Française Valentine Derrey en 2011 et la Coréenne Jimin Kang en 2015 (dans un classement non officiel car la rencontre fut raccourcie à 18 trous.).

Résultats >>>

Jillian Hollis
Jillian Hollis.

16 juin, au final: Cydney Clanton va lâcher prise dès le 4ème trou, dès lors Jullian Hollis ne sera pas réellement inquiétée et gérera le retour avec beaucoup de sagesse. Un T6 pour notre Perrine, Julie en T13, Harang et María T28, Valerie et Nuria T38.

16 juin, fin du 2nd tour: Cydney Clanton partage la tête avec Jullian Hollis, Perrine Delacour est en T12, Juilie Aimé en T23, Harang Lee et Maude-Aimee LeBlanc en T30, Valerie Tanguay et Marta Sanz plongent en T47. Leona Maguire sauve sa tête.

Cydney Clanton.

15 juin: Avec une suspension de 6 heures le tour n’a vraiment démarré que l’après-midi et n’a donc pu être achevé avant la nuit, laissant 71 cartes qui devront être complétées demain matin. A ce stade l’Américaine de l’Ohio Jullian Hollis, qui quitta les Bulldogs de Georgia en fin de 3ème année pour rentrer sur le Symetra, conduit le convoi avec 3 longueurs d’avance. Perrine Delacour est en T9 en compagnie de la leader d’hier qui a décroché après 1 double à l’aller et un retour sans saveur. Les Parra, Pettersson et Fernandez effectuent une énorme remontée et campent aux portes du TOP10 alors que Maude-Aimee, Valerie, Harang et 12 complices rôdent en T25. Si Julie en T40 devrait s’en sortir, Leona semble à nouveau promise à la faucheuse.

image 7
Jillian Hollis

15 juin au matin: Et ça continue…

14 juin: 8 birdies et un seul faux pas au 15 pour un -7 total et une place de leader obtenue par Elin Arvidsson, une Suédoise sortie de Texas Tech University en 2015. Perrine Delacour dans le TOP10 en compagnie de Valérie Tanguay, Marta Sanz, Sydney Clanton, Rachel Rohanna et Nanette Hill. Julie Aimé en T59. Leona et Patricia en danger.

Résultat de recherche d'images pour "elin arvidsson golf"
Elin Arvidsson.

10 juin: 2 Françaises au départ, Julie Aimé et Perrine Delacour, les habituées Maude-Aimee LeBlanc et Valerie Tanguay, les sœurs Sanz, Nuria Iturrios, María Parra et Harang Lee.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image