8.2 C
Paris
mardi 26 octobre 2021
spot_img

Dernières news

Julien BRUN double la mise en gagnant sur le CHALLENGE TOUR l’ Empordà Challenge

JULIEN BRUN encore vainqueur d’une étape du challenge Tour en Espagne à deux journées de la fin de la saison. Ayant bien mené son tournoi Julien Brun consolide son classeme à la Road To mallorca et prévoit sans risque de jouer sur l’Européan Tour pour 2022. trés bon résultats pour Coussaud qui finit dans le top 10 et revient à la 26 éme place du classement avec Riu 23 eme place au clasement de ce week end et Lacroix 28 éme qui se rapproche du top 10 du Road .

R E S U L T A T S Empordà Challenge

Le CHALLENGE TOUR en est a son avant dernier Tournoi avant la finale Road To MALLORCA. les présents sont les meilleurs de la saison et vont essayer de convertir leur effort en réussite pour la montée directe en Européan Tour directe en 2022. Nos français sont en bonne place avec Brun, Lacroix,Coussaud et Mory. Donc tournoi à suivre avec intérêt ce week end.

INSCRITS

EMPORDA GOLF RESSORT

Direction la péninsule ibérique aussi pour le Challenge Tour sur le très touristique parcours d’Emporda en CATALOGNE. Le domaine, qui a connu une rénovation majeure en 2020, compte deux parcours à 18 trous – le Links et le Forest – tous deux conçus par l’architecte de renommée mondiale Robert von Hagge, dans le cadre de son premier projet en Espagne. Les terrains comportent toutes les caractéristiques associées à von Hagg et exigent des joueurs d’employer une série de coups et de techniques pour relever les défis posés..

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS