8.2 C
Paris
mardi 26 octobre 2021
spot_img

Dernières news

MATT FITZPATRICK VAINQUEUR au Estrella Damm N.A. Andalucía Masters

R E SU L T AT S Andalucía Masters

L’Anglais a entamé le dernier tour à trois coups de la tête, mais alors que beaucoup autour de lui succombaient à l’épreuve du site de la Ryder Cup 1997, Fitzpatrick a réalisé 15 pars consécutifs pour rester dans la course.

Des birdies au 16e et au 17e lui ont permis de prendre le contrôle total de la situation et il a terminé à six sous, trois coups devant l’Australien Min Woo Lee et le Suédois Sebastian Soderberg. Fitzpatrick a remporté sa première victoire sur l’European Tour lors de sa saison de rookie en 2015 et n’est resté sans victoire qu’une seule fois en 2019 – où il a terminé quatre fois deuxième – en terminant dans le top 25 de la Race to Dubai lors de chacune de ses sept saisons, y compris une deuxième place en 2020.

Cet Estrella Damm N.A. Andalucía Masters est une grande étape car elle se joue d’abord sur un super golf Real Club Valderrama à Sotogrande et en plus le champ des joueurs va être remarquable avec de nombreux partenaires de la Ryder Cup

Outre les joueurs espagnols il y a la colonnie française qui est présente avec J.GUERRIER qui s’est distingué la semaine dernière mais aussi PEREZ,LEVY, ROZNER,LANGASQUE, HEBERT, PAVO,DUBUISSON,LORENZO VERA et 7 autres dont l4inoxydable R.JACQUELIN.

Liste des joueurs présents

Real Club Valderramaà Sotogrande

Le Real Club Valderrama est localisé en Andalousie, la région la plus grande et la plus méridionale d’Espagne. Au nord de Gibraltar, il se trouve à environ deux heures de route de Cadix et à une heure et demie de Malaga. La position géographique et le climat sont ideaux pour jouer au golf toute l’année.

Un parcours de championnat
Le parcours de championnat Par 71 mesure 6356 mètres depuis les Back-Tees. Les fairways ont été décrits par les meilleurs professionnels et les plus grands journalistes de golf comme étant les meilleurs d’Europe, voire du monde. Long et technique, ce n’est pas un parcours facile.
Le parcours a été conçu en 1974 par Robert Trent Jones, Sr, un des grands architectes de golf, et était à l’origine connu sous le nom de Sotogrande New. En 1981, son nom a été changé en Las Aves. Finalement le célèbre Ortiz-Patiño a renommé le terrain Valderrama, en référence à l’ancien domaine sur lequel se trouve le terrain.
Lieu Hôte de compétitions prestigieuses avec déjà en septembre 1997 le Real Club Valderrama a été le premier site d’Europe continentale à accueillir la Ryder Cup. L’équipe Européeene, avec son capitaine, le légendaire Severiano Ballesteros l’avait emporté contre les américains 14 ½ – 13 ½. C’était la première de six victoires consécutives de l’équipe sur le sol européen. Cette série qui se poursuit après le dernier succès en France au Golf National en 2018. De plus, Le golf de Valderrama était traditionnellement l’hôte de l’ancien Volvo Masters, de 1988 à 2008.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS