14.4 C
Toulouse
vendredi 3 décembre 2021
spot_img

Dernières news

RIchard BLAND vainqueur sur l’European Tour au Betfred British Masters hosted by Danny Willett

Richard BLAND vainqueur après un play off avec l’italien Guido MIGLIOZZI. Bland gagne enfin à 48 ans sur l’European Tour ce qui va lui permettre de voir la suite avec optimisme et a démontré que le golf peut se jouer vainqueur même après 40 ans . Coté français l,inoxydable Jacquelin et Mathieu Pavon finissent à la 21éme place ^permettant Raphael Jacquelin de conforter ses points pour le classement européen. Bravo donc aussi à notre ainé sur le tour européen à -7 sur l’ensemble du tournoi.Levy, Guerrier et Lorenzo Vera et Sordet sont dans le top 40.

Importante étape de l’European Tour au The Belfry à Sutton Coldfield en Angleterre.Le Betfred British Masters sera accueilli par l’ancien champion des Masters Danny Willett et se déroulera sur le parcours primé Brabazon du Belfry du 12 au 15 mai 2021. Il s’agit d’un événement exclusif qui sera retransmis sur Sky Sports. Malheureusement, en raison des restrictions, il n’y a pas de spectateurs.

R ES U L T A T S Betfred British Mastersa

Bien sur Danny Willet est présent avec Kaimer, Mansel et Wiesberger et sud africain Bursmester Du coté français Lrevy, Pavon, Langasque, et Hebert, Lorenzo Vera, Scio qui a bien joué à Tenerife et qui doit confirmer et bien sur Jacquelin, Havret, Guerrier mais sans Rozner ni Duibuisson.

JOUEURS PARTICIPANTS

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS