14.4 C
Toulouse
mardi 7 décembre 2021
spot_img

Dernières news

L’espagnol ANGLES Pep vainqueur à l’Andalucía Challenge de Cádiz

Pep Angles domine cette compétition suivie par une délégation espagnole impresionnante et un amateur qui fini 4éme Roussaud Edouardo…… espagnol lui aussi . Le premier français est Frederic Lacroix à la 36émeplace avec une fin de 4 éme parcours délicate.Mathieu Fenasse et G.Stal 46 et 50émé ont passé le cut.

Le cut est tombé à +4 et les français se sont bien comportés cette deuxième journée. C’est Frederic Lacroix qui se retrouve dans le par sur deux jours et qui passe en tête de la délégation française en Espagne. Les deux autres jours vont être déterminant pour le résultat final pour la suite de l’année 2020 2021.

R E S U L T A T S Andalucía Challenge de Cádiz

Cette étape du Challenge TOUR va se dérouler sur le très joli Iberostar Real Club de Golf Novo Sancti Petri à Cadiz. Le parcours de golf Novo Sancti Petri est considéré par de nombreuses personnes comme le chef d’œuvre du grand Severiano Ballesteros : défi et beauté. Le Club de golf Novo Sancti Petri, premier terrain construit en Espagne par le champion regreé S. Ballesteros, est conçu pour que le joueur profite de toute la philosophie du jeu et d’un mental de fer comme pouvais l,avoir le grand champion trop tot disparu. Ce sont 36 trous répartis sur deux parcours par 72 (parcours A : Mar-Pinos et parcours B : Centro). Les 27 premiers trous ont été inaugurés en 1990 et les 9 autres, en avril 2001.

Champ des joueurs

Les joueurs présents font partis de l’élite de ce circuit européens regroupant les futures vedettes du golf européen. Nos francais sont au nombre de 4 avec Julien Brun, Mathieu Fenasse le plus capé et qui joue aussi sur Européan Tour , Frederic Lacroix second de l’Open France à Roissy et qui semble être l’un des plus doué de sa génération et Gary Stall qui est bien connu mais qui depuis deux ans a des difficultés a prouver son grand talent.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS