14.4 C
Toulouse
jeudi 2 décembre 2021
spot_img

Dernières news

KRISTOF ULENAERS domine et gagne le CHALLENGE TOUR Challenge de Cadiz

Le belge domine malgré un dernier tour moins fulgurant mais gagne avec une grosse avance et remporte cette étape du Challenge Tour en Espagne. RAVETTO, David finit à une excellent 06éme place tandis que Brun et F. Lacroix finissent au 11 rang et consolide le classement au ROAD to MALLORCA

R E S U L T A T S Challenge de Cadiz

Et hop voyage en Andalousie sous le soleil brûlant de Cadiz les joueurs du Challenge Tour vont se retrouver pour cette étape. Ils vont jouer sur le Iberostar Real Club de Golf Novo Sancti Petri à Cadiz.Deux mots suffisent pour décrire le parcours de golf Novo Sancti Petri qui encore aujourd’hui, est considéré par de nombreuses personnes comme le chef d’œuvre du grand Severiano Ballesteros : défi et beauté. Le Club de golf Novo Sancti Petri qui est premier terrain construit en Espagne par l’implacable et exigent Ballesteros est conçu pour que le joueur profite de toute la philosophie du jeu et du mental de fer de Seve à l’état pur. 36 trous répartis sur deux parcours par 72 (parcours A : Mar-Pinos et parcours B : Centro). Les 27 premiers trous ont été inaugurés en 1990 et les 9 autres, en avril 2001.

La colonie française est imposante avec Mory et Brun récents animateurs des deux derniers tournois et le déterminisme des autres inscrits qui auront la tâche de faire concurrence aux meilleurs du classement.

JOUEURS QUALIFIES

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS