8.2 C
Paris
vendredi 24 septembre 2021
spot_img

Dernières news

06-08 mar – U.S. Edu – Darius Rucker Intercollegiate

Hosted by University of South Carolina, Long Cove Golf Club, Hilton Head SC

17 équipes engagées dont les Bears de Baylor avec Elodie Chapelet, les Lady Bulldogs de Georgia avec Candice Mahé, les Gamecocks de South Carolina avec Mathilde Claisse et Pauline Roussin-Bouchard, les Longhorns de Texas avec Agathe Laisné.

Les Longhorns d’Agathe Laisné sont actuellement en tête du classement 2020 NCAA D1.

Scores >>>

08 mars: Les Demon Deacons confortent leur domination et réalisent le doublé, individuel (Emilia Migliaccio) et par équipe. Chez les Françaises, ce sont les Longhorns d’Agathe Laisné qui réalise la meilleure opération en 5ème position, car Elodie Chapelet désormais esseulée en terme de performance n’a pu empêcher les Bears de plonger en 8. Quant aux attardées d’hier, elles s’en sortent plutôt bien, Les Gamecocks sous l’impulsion de Pauline sont revenues à la 6ème place et les Lady Bulldogs de Candice à la 14ème ex-æquo, laissant aux Cavaliers de Virginia la responsabilité de serre-files.

Wake Forest, Migliaccio Take Both Titles.

07 mars: Rachel Kuehn a cédé la direction des Demon Deacons à Emilia Migliaccio, une troisième année native de Raleigh en Caroline du Nord, dont la mère Ulrika s’illustra chez les Wildcats d’Arizona en 1992.

Elodie est désormais seul aux commandes des Bears qui pointent en 3; Agathe est toujours à la tête des Longhorns qui ont cédé un peu de terrain en T5; Pauline a pris les choses en main chez les Gamecocks qui s’accrochent à la 11ème. Les Lady Bulldogs de Candice assurent désormais seules les fonctions de serre-files.

Emilia Migliaccio

06 mars: Au soir du premier tour, sous l’impulsion de Rachel Kuehn, la native de Asheville en Caroline du Nord, qui marche dans les pas de sa mère, Brenda Corrie Kuehn, qui fit partie de l’équipe de 1984 à 1986, les Demon Deacons de Wake Forest ouvrent la marche. Agathe à la tête de ses Longhorns et Elodie qui partage le commandement des Bears avec Gurleen Kaur une native de Houston, sont en T3 et n’accusent qu’un retard de 7 coups. Les Gamecocks de Mathilde et Pauline sont en T11, les Bulldogs de Candice ferment le cortège en T15.

Rachel Kuehn

Retrouvez les Françaises et les Français dans les Universités américaines >>>

Turn On Builder

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS