mar. Oct 22nd, 2019

05-12 août – USGA – 119th U.S. Women’s Amateur

Old Waverly Golf Club, West Point, Miss.

Elles en rêvent?

En 1969, Catherine Lacoste l’a fait!

Image associée

Et en 2012, Lydia Ko aussi!

Résultat de recherche d'images pour "lydia ko us women amateur"

Leaderboard >>>

10 août, 1/2: Andrea Lee est tombée, 2 down, sous les coups de Gabriela Ruffels. Albane Valenzuela a fait rendre gorge à la p’tite Ganne au 19ème et demain tentera d’accrocher un trophée de plus au tableau de chasse des Cardinals.

image 38

09 août, 1/4: Et ça continue! De nouveau deux des suivies du coin de l’œil s’affrontent et Andrea Lee sort Luci Li sèchement 6 et 5.

Image

De son côté Albane Valenzuela éliminait la tombeuse d’Annabell Fuller 4 et 2. Deux des leurs en demi-finale! Voilà de quoi réjouir les Cardinals de Stanford!

Image

Et cerise sur le gâteau demain il n’y aura pas de duel fratricide entre Cardinals, car Albane sera opposée à Megha Ganne une gamine de 15 ans du New Jersey et Andrea à Gabriela Ruffels une Aussie des Trojans de Southern California.

08 août, 1/8: Ça devait arriver! Elles ont fini par se croiser et Andrea Lee est venue à bout d’Alexa Pano au 23ème. En même temps si Annabell Fuller s’inclinait face à l’Américaine Aneka Seumanutafa (des Buckeyes d’Ohio State), Albane Valenzuela sortait Meghan Schofill (qui va rentrer chez les Tigers d’Auburn maintenant) 4 et 3 et Luci Li éliminait la Thaïlandaise Pimnipa Panthong (des Golden Flashes de Kent State) 2 et 1.

Andrea Lee, la No. 2 mondiale amateur, est en 1/4 pour la 3ème fois en 6 participations aux U.S. Women’s Amateurs

08 août, 1/16: Annabell Fuller, Andrea Lee, Luci Li, Alexa Pano et Albane Valenzuela avancent en 1/8.

07 août, 1/32: On avait perdu de vue les Italiennes estourbies sur les fairways de la qualification et c’est au tour de la Philippine Yuka Saso de disparaître, éliminée par Kaitlyn Papp (une collègue de notre Agathe Laisné chez les Longhorns de Texas à Austin) 2 et 1.

Mais il nous reste: Annabell Fuller vainqueur de Hannah Holzmann de San Antonio (une Roadrunner de Texas à San Antonio) 3 et 2, Luci Li qui boute dehors Morgan Baxendale de Windermere (une Junior des Commodores de Vanderbilt) 5 et 4, Andrea Lee qui pulvérise Sabrina Iqbal de San José (qui rejoint les Frogs de TCU à cette rentrée) 6 et 5, Alexa Pano qui bat Remington Isaac de Montgomery (la cadette des filles de Kerry et Jay Isaac) 5 et 4 et Albane Valenzuela qui sort Sierra Brooks de Orlando (une Gator de Florida) 2 et 1.

Résultat de recherche d'images pour "texas longhorns women's golf photos"
Les Longhorns de Kaitlyn Papp et Agathe Laisné.

06 août: Alexa Pano (14 ans) et la Chinoise Jiarui Jin (16 ans) partagent les honneurs d’une victoire en qualification. Annabell Fuller en T5, Andrea Lee et Albane Valenzuela en T10, Yuka Saso en T17, Luci Li en T54 vont les accompagner en matchplay à la quête du titre. Les Italiennes nous quittent mais, nuls doutes, nous les retrouverons bientôt dans d’autres aventures.

06 août: Gardons le coup d’œil modeste, même si, Andrea Lee partage la tête, Albane Valenzuela est en T4, la p’tite Pano en T8, Yuka Saso et Annabell Fuller en T11, car Luci Li n’est qu’en T45 et les Italiennes plutôt mal parties!

Résultat de recherche d'images pour "andrea lee golf"
Albane (G) et Andrea (D) deux Cardinals de Stanford.

05 août: Il n’y a pas de Française! Alors vous faites bien comme vous voulez, quant à moi je vais garder un œil sur les Américaines Alexa Pano, Andrea Lee et Luci Li; les Italiennes Alessia Nobilio et Virgina Elena Carta; la Philippine Yuka Saso, la Suissesse Albane Valenzuela et l’Anglaise Annabell Fuller.

Résultat de recherche d'images pour "alexa pano golf"
Alexa Pano

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image