14.4 C
Toulouse
vendredi 27 mai 2022
spot_img

Dernières news

Max Homa vainqueur du PGA TOUR Wells Fargo Championship

SUPERBE victoire de Max Homa lors de la quatrième journée du WELLS FARGO devant Matt Fitzpatrick et Cameron Young. PAUL Barjon finit 51 éme malgrè un premier Tour à 65 mais fléchit mais enfin des points pour la suite.

Quel est le meilleur conseil qu’il ait jamais reçu ? « Respirez profondément », a répondu Homa, « et ralentissez. »

LE MOVING DAY a bousculé Jason Day avec une carte de 79 (+9). Il disparaît du top ten ou l’on voit apparaitre un Rory Mc Ilroy revenir du fin fond du classement.

Keegan Bradley mene de 2 coups le tournoi devant un MAX HOMA très en forme.

Jason Day fait face à la pluie et conserve son avance au Wells Fargo ChampionshipTout ce qu’il faut pour passer à travers une journée de pluie au Wells Fargo Championship.

Jason Day s’attendait à ce qu’on lui donne du fil à retordre et il l’a fait, en réalisant une carte de 67 sous la pluie vendredi et en portant son avance à trois coups. En quête de sa première victoire en quatre ans, l’ancien numéro un mondial est à 10-under 130 après deux tours.

« J’ai hâte d’y être. C’est bien d’être de nouveau dans le coup, bien d’être en tête. Il reste encore deux jours, donc je ne peux pas trop m’avancer », a déclaré Day.

La pluie ne s’est pas arrêtée longtemps dans l’après-midi alors que la moyenne des scores au TPC Potomac (par-70) est passée à 72,6, soit trois coups de plus que jeudi. On s’attendait à plus de pluie, un froid inhabituel et un vent plus fort samedi, suivis de températures encore plus froides dimanche.

Comme de nombreuses compétitions US Wells Fargo Championship participe à Champions for Education, basée à Charlotte est une fondation créée lors de la création du tournoi par Wells Fargo, le Quail Hollow Club et le PGA TOUR en 2002.

Paul Barjon qui était 3ieme, recule en milieu de tableau alors que le tenant du titre, Rory Mc Ilroy passe juste le cut.

On a beaucoup aimé lors du premier tour le bogey de Rickie Fowler. Merci PGA Tour pour ces images.

Le Wells Fargo Championship sert de principale collecte de fonds pour les efforts de l’organisation visant à soutenir les organisations caritatives locales et régionales.

Vainqueur en 2021 Rorry sera là pour défendre son titre et la liste des joueurs présents est séduisante sans être exeptionnelle.Notre représentant français Paul Barjon va devoir s’employer pour réaliser une perf et retrouver un bon classement pour la suite de son année.

RESULTATS Wells Fargo Championship

TPC Potomac at Avenel Farm à Potomac

TPC Potomac à Avenel Farm est un club de golf privé dans l’est des États-Unis situé à Potomac dans le Maryland, une banlieue au nord-ouest de Washington, D.C. C’était autrefois une étape régulière du PGA Tour en tant qu’hôte du Booz Allen Classic.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS