14.4 C
Toulouse
vendredi 3 décembre 2021
spot_img

Dernières news

L’écossais Grant FORREST vainqueur sur l’ EUROPEAN TOUR au Hero Open

Le joueur ecossais Forrest gagne sur l’Européan Tour devant l’anglais Morrisson et l’espagnol Tarrio avec un score encore stratophérique de -24 démontrant soit la grande classe du joueur soit la facilité du parcours pour les dix premiers.Premier français A. Levy et Sciot à -8 pour la 38 éme place.

R E S U L T A T S du HERO OPEN

Etape écossaise de cet European Tour toujours sous la menace du COVID mais qui continue pour le plaisir des joueurs et des spectateurs et des télespectateurs. Joué sur le Fairmont St Andrews à St Andrews les joueurs vont sur un domaine de 520 acres avec un cadre côtier unique. Le Fairmont St Andrews QUI incarne le luxe, l’élégance et un environnement à couper le souffle dans la « maison du golf ». Un lieu vraiment unique et spécial qui fera de votre visite un moment inoubliable grâce à son cadre paisible et à la vue imprenable sur les falaises de St Andrews et la mer du Nord.

Perché au sommet des falaises qui surplombent la baie de St. Andrews, le Fairmont St. Andrews propose deux magnifiques parcours de golf traditionnels, le Torrance et le Kittocks. Dans une région célèbre pour être le berceau du golf, les deux parcours parviennent à tenir tête aux autres parcours de la région. En jouant sur le parcours Torrance, on ne croirait jamais qu’il s’agissait autrefois de terres agricoles plates. Son concepteur, Sam Torrance, l’a transformé en un parcours difficile qui donne l’impression d’être là depuis toujours. Les bunkers écossais classiques, placés stratégiquement tout au long du parcours, constituent une épreuve redoutable. Faites attention du 14ème green au dernier trou ou vous pourriez vous retrouver à dévaler les falaises rocheuses. Ce dernier tronçon de trous est particulièrement pittoresque et stimulant avec des greens qui se jouent au bord de l’eau.

JOUEURS INSCRITS

De nombreux joueurs mais pas de grandes vedettes qui sont soit en retour des jeux ou en vacances ou qui craignent les règles du COVID et les risques de contagion. Sept français seront présents pour tenter de lever le trophéen sur terres écossaises.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS