dim. Déc 15th, 2019

05-07 déc – Copa Principado de Asturias – II Memorial Celia Barquín

Copa Principado de Asturias Femenina 2019, Real Club de Golf La Barganiza, Siero, Asturias, Espagne

Résultat de recherche d'images pour "célia barquin in memorium"

Stroke Play, 54 trous, 18 trous par jour, cut après 2 tours, on garde les 45 meilleurs scores et ex-æquo.

Champ de 90 joueuses, clôture des inscriptions le 25 novembre à 10:00.

Circulaire d’information du tournoi >>>

Leaderboard >>>

07 décembre: Hier, elle nous avait époustouflé avec une remontée spectaculaire, aujourd’hui, elle profite de la contre-performance de sa rivale, Julia López Ramírez remporte l’épreuve avec 3 coups d’avance sur Adriana Iribarren Jimenez.

Image

06 décembre: Les Andalouses en cachaient une autre! Julia López Ramírez, une gamine de Benahavis, débarque de la quatorzième place et s’installe au pied du trône de la Navarraise qui ne tient plus désormais qu’à un fil.

05 décembre: La Navarraise Adriana Iribarren Jimenez, vainqueur de la Biarritz Cup 2019, a pris le pouvoir avec 3 longueurs d’avance sur les Andalouses Ana Amalia Pina Ortega et Anna Shultse.

Celia Barquín – Souvenir:

Le 17 septembre 2018, Celia Barquín, 22 ans, native de Puente San Miguel, Reocín en Cantabrie, était découverte assassinée sur un parcours de golf de Ames dans l’Iowa.

Celia avait terminé l’année universitaire 2017-2018 vainqueur de la BIG 12 conference avec ses Cyclones de Iowa State et avait été nommée “Iowa State Female Athlete of the Year”.

Plus proche géographiquement de nous les jeunes (et les moins jeunes) se souviendront de ses victoires au Grand Prix de Chiberta en 2011, 12 et 13.

En 2018, Celia avait aussi remporté l’European Ladies Amateur Championship. Elle avait aussi atteint le Stage II des LPGA Q-School qui devait la mener aux Q-Series d’octobre.

Celia en una foto antigua junto a Sergio García.
Celia, la petite qui voulait ressembler à Sergio García.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image