lun. Mai 27th, 2019

05-07 avril – Symetra – Windsor Golf Classic

Windsor Golf Club, Windsor, CA

Il s’agit de la 2nd édition du tournoi qui est doté de 150000$. La tenante du titre est la Coréenne Hyemin Kim qui remporta l’épreuve en 2017 alors qu’elle s’appelait la POC Med Golf Classic.

Côté Français Julie Aimé, Mathilda Cappeliez, Perrine Delacour et Justine Dreher sont présentes et chez nos voisines Espagnoles les sœurs Sanz, Nuria Iturrioz, Harang Lee, María Parra et Luna Sobrón.

Leaderboard >>>

Au final:

Leona Maguire, d’un birdie, estourbit Pajaree Anannarukarn dès le premier trou de playoff, Perrine Delacour termine sa course en T6. Harang Lee au terme d’un tour galère ferme la marche.

Dans la matinée la fin du 2nd tour avait signé la disparition des autres Françaises tombées sous les coups du CUT.

Leona Maguire

Tour 2: 

Le temps de terminer le premier tour et le second, démarré à 11 heures, aura été interrompu par la nuit. Nous avons donc provisoirement la Thaïlandaise Pajaree Anannarukarn (excusez du peu: -6 après 10 trous) en tête en compagnie de Kyung Kim et Marta Sanz. Perrine Delacour seule en 4, suivie de Leona Maguire (qui en a terminé) et Amy Boulden.

Si Julie Aimé devrait s’en sortir, on peut nourrir quelques inquiétudes pour Justine Dreher et Mathilda Cappeliez.

Pajaree Anannarukarn Round Two
Pajaree Anannarukarn

Tour 1:

Suspendu 19 mn après le premier départ à cause d’une pluie incessante le premier tour n’aura repris que l’après-midi avant d’être à nouveau stoppé par la nuit, laissant 72 joueuses sur le parcours. Perrine Delacour qui en a terminé pointe à une T3 prometteuse, à – 4, tout juste un coup derrière Kyung Kim et Marta Sanz.

Perrine Delacour
Perrine Delacour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image