14.4 C
Toulouse
samedi 28 mai 2022
spot_img

Dernières news

03/06 février Victoire incroyable de Harold Varner III au Saudi International powered by SoftBank Investment Advisers

R E S U L T A T S PIF Saudi International

L’Américain Harold Varner III a réussi un putt miraculeux de 92 pieds sur le 18e par cinq du Royal Greens Golf & Country Club pour remporter le PIF Saudi International powered by SoftBank Investment Advisers, doté de 5 millions de dollars, et battre son compatriote Bubba Watson d’un coup.

Dans l’une des finales les plus remarquables de l’histoire du golf, Varner s’est imposé après que Watson, qui avait trois groupes d’avance, ait également réussi un trois coups sur le dernier trou à partir de 15 pieds, pour sembler en bonne voie pour gagner.

Varner, leader au début de la partie, a conclu avec un 69 à un sous la normale et a terminé à 13 sous la normale pour remporter de loin la plus grande victoire de sa carrière, qui vaut un chèque d’un million de dollars américains.

Watson, douze fois vainqueur du PGA Tour, a réalisé un étonnant 64, dans ce qui est l’événement d’ouverture de la saison sur l’Asian Tour, tandis que l’Espagnol Adri Arnaus a joué 71 pour prendre la seule possession de la troisième place, à trois derrière le vainqueur.

L’habitué de l’Asian Tour, Steve Lewton, qui était associé à Watson, a connu l’un des plus beaux tournois de sa carrière après avoir clôturé avec une carte de 67 pour se retrouver à égalité avec le quatrième, un coup plus loin.

 » Génial. Encore – c’est assez fou depuis que c’est arrivé « , a déclaré Varner, qui a gagné une fois auparavant, lors du championnat australien PGA 2016, l’année où il a commencé à jouer régulièrement sur le PGA Tour.

 » J’essaie simplement d’encaisser. Gagner ne vieillit jamais. Je sais juste qu’il y a des fois où ça ne s’est pas passé comme je le voulais et aujourd’hui ça s’est passé. Je suis très heureux, non seulement pour moi, mais aussi pour tous ceux qui sont dans mon équipe ou dans mon coin.

« Ils savent qui ils sont, donc je n’ai pas besoin de les remercier. Ils savent qui ils sont. Ma mère a déjà appelé. Oui, je suis gonflé à bloc. »

Watson, après avoir vu Varner faire un trou sur le dernier trou, a couru jusqu’au green pour féliciter son ami.
Il a dit : « C’est un ami très cher. C’est un gars que j’aime vraiment. C’est un gars que je veux aider. Il est nouveau – quand je dis nouveau, nous connaissons Harold, mais il m’a fallu cinq ans pour gagner mon premier tournoi. Donc, c’est un gars qui commence à jouer de mieux en mieux chaque année. Nous voyons son nom un peu plus souvent. Il est de plus en plus à l’aise. »

« Je ne suis pas en colère contre lui pour m’avoir battu. Je suis heureux pour lui. C’est un ami cher à moi, et je l’applaudis. J’adore voir ça. Je l’applaudis », a ajouté le double champion des Masters américains.

Tournoi important en Arabie Séoudite pour cette étape de l’Asian Tour avec des lots impressionnants. Les meilleurs mondiaux sont là pour « la bonne cause »…..personnelle avec le membres de l’ASIAN Tour.

JOUEURS INVITES

Royal Greens Golf and Country Club

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS