14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Christian BEZUIDENHOUT fait le doublé en gagnant le South African Open

Cette semaine une étape traditionnelle sur le Sun City Resort – Gary Player Country Golf Club.

Le Gary Player Country Club Golf Course, conçu par Gary Player, est aussi un parcours de 18 trous par-72 pour la marche, avec un sentier de course de 5 km le long du parcours. Construit dans un cratère volcanique éteint ce paradis de golf immaculé est conforme aux spécifications strictes de la PGA américaine et a récemment été nommé meilleur terrain de golf d’Afrique du Sud aux World Golf Awards 2015. Il accueille également le Nedbank Golf Challenge, qui réunit chaque année quelques-unes des légendes mondiales du golf.

Lorsque la construction du Sun City Resort a commencé en 1978, la décision a été prise de construire un terrain de golf qui rivaliserait avec les meilleurs du monde. Aujourd’hui, malgré une concurrence acharnée, le Gary Player Country Club est classé à juste titre parmi les plus prestigieux terrains de golf du continent africain.

R E S U L T A T S South African Open

En concurrence avec le Tournoi de Dubai cette étape commune avec le SUNSHINE Tour est de tout premier plan avec des nombreux champions déjà victorieux sur les diff2rents circuits J. Luiten et le vainqueUr de la semaine dernière BEZUIDENHOUT . Parmis les français présents Ravetto, Pavon , Roussel en deuxieme semaine et Saddier et G.Havret seront en mesure de bien se comporter et glaner quelques galons supplementaires.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS