8.2 C
Paris
mardi 28 septembre 2021
spot_img

Dernières news

VICTOIRE d’ Antoine ROZNER au Golf in Dubai Championship presented by DP World. M.Lorenzo superbe seconde place.

Antoine Rozner cette année toujours constant concrétise son talent en étant victorieux sur cette étape avec un talent qui laisse présager un avenir serein. Sa victoire batit tout au long du tournoi se termine par un score de -25 devant son compatriote M Lorenzo Verra qui finit à -23 . A.Rozner apr7s une excellente seconde place il y a un an a l’Ile Maurice a tout au long de l’ année démontrer une constance dans son jeu qui est très posé et très sécurisant . Bravo. Suoer accessit à Mike Lorenzo Vera qui lui aussi réussit malgré les imopnderables sanitaires une très bonne saison.

Episode de compétitions à DUBAI avec un retour a Dubai dans 15jours après être revenu en Afrique du sud. Cette semaine donc compétition sur le Jumeirah Golf Estates à Dubai qui est un magnifique parcours avec un entretien excellent permettant ainsi aux joueurs de se surpasser.

R E S U L TA TS Dubai Championship by DP World 2020

JOUEURS DU CHAMP

Pour cette édition a Dubai les joueurs présents sont amenés par deux grands champions européens que sont Martin Kaimer et D.Willet tous les deux vainqueurs de Majeurs dans leur carrière et en regaind de forme très remarquée ces dernières semaines aux détours des tournois internationnaux. Du coté français Alexander Levy en grande forme et dans letop 10 la semaine dernière sera de la partie en compagnie de Roamain Langasque et de Joel Stalter vainquer cette année d’une étaope du circuit.Seront aussi dans le champ des participants Mike Lorenzo Vera , Benjamin Hebert qui tous les deux reviennent de quelques jours de travail intensif et incontournable Jacquelin qui semble t il concrétise son immense carrière de Pro. Il faut aussi noter les « jeunes » :Antoine Rozner qui peut nous réserver des surprises agréables et Gonnet, Sorder, Wattel, Romain Sciot, Perriet et Stall. Donc une colonnie française bien représentée avec des ambitions de victoires sans aucun doute.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS