dim. Déc 15th, 2019

03-06 oct – PGA – Shriners Hospitals for Children Open

TPC Summerlin,  Las Vegas,  NV

Dotation de 7.000.000 $, tenant du titre Bryson DeChambeau*

Scores >>>

Eléments d’enquêtes:

Shriners Hospitals for Children est un réseau de 22 établissements médicaux à but non lucratif prenant en charge les enfants. Ils sont admissibles aux soins et reçoivent tous les services dans un environnement axé sur la famille, quelle que soit leur capacité de payer. Le réseau a son siège à Tampa, en Floride, les hôpitaux appartiennent à Shriners International.

*Bryson DeChambeau, le joueur à la casquette plate, 26 ans, natif de Modesto en Californie, est passé Pro en 2016, il arrivait des Mustangs de SMU de Dallas au Texas, où il réside désormais. Titulaire aujourd’hui de 7 victoires professionnelles dont 5 sur le PGA Tour, il est le 5ème universitaire de tous les temps à avoir remporté la même année le NCAA D1 Championship et l’U.S. Amateur (après Jack Nicklaus en 1961, Phil Mickelson en 1990, Tiger Woods en 1996 et Ryan Moore en 2004).

Ce n’est pas si courant, DeChambeau fait partie de ces joueurs qui jouent des clubs (fers et wedges) dont tous les shafts sont coupés à la même longueur et qui sont réglés (lie et bounce) de manière identique.

Résultat de recherche d'images pour "bryson dechambeau"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image