14.4 C
Toulouse
lundi 5 décembre 2022
spot_img

Dernières news

03-06 oct – Lalla Aïcha Challenge Tour 2019

Royal Golf Dar Es Salam, Blue Course, Rabat, Maroc

Organisé par l’Association du Trophée Hassan II de Golf (ATH), ce tournoi a été baptisé ainsi en hommage à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Aïcha.

Scores >>>

Eléments d’enquêtes:

Lalla Aïcha, (1930-2011), était une des sœurs du Roi Hassan II (le père de l’actuel Roi du Maroc Mohammed VI), elle fut ambassadrice de son Pays au Royaume-Uni, en Grèce puis en Italie. Elle aura été très active au sein du Croissant Rouge (une des composantes de la Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (FICR)).

La Princesse, elle même golfeuse, contribua au développement du golf féminin au Maroc, le circuit de qualification au Ladies European Tour porte aussi son nom.

Image associée

Le 26 mai 2006, Adrien Mörk, natif de Montbéliard, passé par les Cowboys de McNeese State University (2001-04), inscrivait son nom dans le livre d’or du Golf en rendant une carte de 59, lors du Tikida Hotels Agadir Moroccan Classic sur le Challenge Tour. Adrien est aujourd’hui Head Coach associé des garçons à Texas Christian University.

Résultat de recherche d'images pour "adrien mork photos"

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS