mer. Oct 16th, 2019

DLF Golf and Country Club, Golf Course Road, Gurgaon, India

Dotation de 500.000$, la tenante du titre est la Galloise Becky Morgan.

Scores >>>

06 octobre: Christine Wolf l’emporte et devance de 3 coups Marianne Skarpnord qui se consolera en prenant la tête du Mérite. Astrid finit 37ème, Manon 47ème.

05 octobre: L’Autrichienne Christine Wolf arrive de la 5 et prend la barre talonnée par Meghan MacLaren qui a finalement repris le seconde place en déposant Whitney Hillier et Marianne Skarpnord en T3.

Côté Françaises, on se réjouira d’abord de l’entrée de Camille Chevalier dans le TOP 10, avant d’apprendre sa disqualification et d’attendre plusieurs heures pour en connaître les raisons. Camille avait signé une carte avec un score incorrect au N°15 (que ceux qui n’ont jamais fait preuve n’inattention lui jettent la première pierre).

Résultat de recherche d'images pour "meghan maclaren golf bio"
Meghan MacLaren.

04 octobre: Quelques bogeys malvenus et MacLaren va laisser Hillier gérer la pôle seule. L’Anglaise se fait même doubler par la plus Australienne des Norvégiennes Marianne Skarpnord et rejoindre par une native de Göteborg qui se rappelle à notre bon souvenir, Linda Maria Wessberg.

Chez nous, seules Camille Chevalier (T22), Manon Gidali et Astrid Vayson de Pradenne (en T49 toutes les deux) s’en sortent. Val Derrey a souffert et fini étalée sur le pré avec les autres.

Camille Chevalier.

03 octobre: L’Anglaise Meghan MacLaren et L’Aussie Whitney Hillier ouvrent la marche à -5 (67), Val Derrey, dans le PAR, est la mieux placée des Frenchies.

Résultat de recherche d'images pour "val derrey photos"
Val Derrey.

01 octobre: Nous y croiserons Emilie Alonso, Isabelle Boineau, Anne-Lise Caudal, Camille Chevalier, Justine Dreher, Valentine Derrey, Manon Gidali, Manon Mollé, Emie Peronnin, Agathe Sauzon et Astrid Vaysson de Pradenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image