fbpx
spot_img
spot_img

Dernières news

01-03 juin – DGV – German Boys & Girls Open – 22 Frenchies en lice!

Golf Club St. Leon-Rot, Bade-Wurtemberg, Allemagne

Leaderboard Girls >>>

Leaderboard Boys >>>

30 mai, intro: 113 filles et 113 garçons de moins de 18 ans vont entrer en lice pour un tournoi disputé en stroke play sur 54 trous, sans cut, à raison de 18 trous par jour disputés en alternance sur les deux parcours, les filles commençant par le Rot et les garçons par le St. Leon.

Nous allons y croiser les Françaises Margaux Brejo (Fontainebleau), Faustine Errecade (Bastide de La Salette), Emma Falcher (Lanniron Quimper), Constance Fouillet (La Freslonnière), Vairana Heck (RCF La Boulie), Mila Jurine (RCF La Boulie), Maylis Lamoure (Kempferhof), Camille Min-Gaultier (Valcros), Laura Nepper (Valescure), Marie-Elodie Prats-Rigual (PCC) et les Français Louis Anceaux (Villarceaux), Noa Auch-Roy (Mionnay), Rafaël Bobo-Lloret (Cannes-Mougins), Arthur Carlier (Chantilly), Tom Colombet (Bois d’Ô), Oscar Couilleau (St Nom-la-Bretèche), Ylan Guerin-Pozzalo (Mionnay), Maxime Lam (PCC), Hugo Legoff (PCC), Diego Lourenco (Marcilly), Louka Morin (Bourgenay) et Aaron Van Hauwe (St Nom-la-Bretèche).

Tim Wiedemeyer du Munich GC et Nastasia Nadaud du Golf Club d’Aix-les-Bains sont les tenants des titres.

A propos de l’Open

Il a été créé en 2004 et a toujours été disputé à St Leon-Rot, il a, somme toute, assez peu souri aux Français, seulement à Charles Larcelet en 2018 et à Nastasia Nadaud en 2022, auxquels on ajoutera les secondes places de Garry Stal en 2009, Perrine Delacour en 2012 et Lilas Pinthier en 2021.

A propos du Club hôte:

Nos vies sont faites de belles rencontres, une famille de St Leon-Rot fait partie des miennes, elle se reconnaîtra.

Il est situé à une vingtaine de kilomètres de Heidelberg dans le Bade-Wurtemberg au sud-ouest de l’Allemagne.

Il a été créé en 1997 par Dietmar Hopp, un ancien ingénieur d’IBM, co-fondateur de la SAP, la multinationale spécialisée dans le software, classée dans le TOP 5 mondial de la spécialité. Le complexe possède deux parcours de 18 trous, le St Leon et le Rot; un 9 trous et un parcours pour enfants dont le plus long des 5 trous n’excède pas 40 mètres. On y trouve tous les espaces nécessaires aussi bien à l’échauffement qu’à l’entraînement, que ce soit en extérieur ou en indoor, ainsi que des cours de tennis.

Dietmar Hopp.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS