14.4 C
Toulouse
jeudi 26 mai 2022
spot_img

Dernières news

USGA – ProMedica devient le Partenaire principal de l’U.S. Women Open

Extrait interprété du communiqué de Julia Pine de l’USGA en date du 7 janvier 2022.

L’USGA et ProMedica ont conclu un partenariat à long terme qui comprend la position de sponsor principal de l’US Women’s Open, ce qui implique notamment, l’élévation de la dotation à 10 millions de dollars, l’apport de sites hôtes supplémentaires de prestige et un accroissement de l’activité caritative au sein du golf au féminin.

ProMedica, est une organisation intégrée de santé et de bien-être à but non lucratif qui dessert les communautés en Ohio et au Michigan , elle devient le nouveau partenaire du programme mondial de l’USGA en matière de santé et de bien-être.

Siège de ProMedica, Toledo

L’U.S. Women’s Open du haut de ses 75 ans, était déjà considéré comme le premier Championnat de golf féminin au monde. Pour conserver et améliorer sa position, à partir de l’édition 2022 qui se déroulera du 2 au 5 juin au Pine Needles Lodge & Golf Club à Southern Pines, en Caroline du Nord, la dotation va pratiquement doubler, passant de 5,5 millions de dollars à 10 millions de dollars, soit la plus élevée du golf féminin et parmi les leaders de tous les sports féminins. Une augmentation qui comme l’a annoncé Mike Whan, le nouveau patron de l’USGA, ne va pas s’arrêter là, puisque l’USGA s’est engagée à porter la dotation à 12 millions de dollars au cours du plan à cinq ans qui s’ouvre.

Dans le cadre de ce partenariat, ProMedica fournira des services médicaux sur place lors de plusieurs championnats de l’USGA, ainsi que des expériences de santé et de bien-être pour les personnes sur place et dans les communautés hôtes.

Fruits de cette nouvelle collaboration, l’USGA a également annoncé cinq nouveaux sites hôtes de l’U.S. Women’s Open : Le Riviera Country Club à Pacific Palisades, en Californie (2026) ; l’Inverness Club à Toledo, Ohio (2027); Pinehurst Resort & Country Club dans le village de Pinehurst, Caroline du Nord (2029); Interlachen Country Club à Edina, Minnesota (2030); et Oakland Hills Country Club à Bloomfield Hills, Michigan (2031 et 2042). Sites qui viennent s’ajouter à ceux déjà connus de Pebble Beach Golf Links à Pebble Beach en Californie (2023), Lancaster Country Club à Lancaster en Pennsylvanie, (2024) et Erin Hills Golf Course à Erin dans le Wisconsin (2025).

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS