14.4 C
Toulouse
jeudi 18 août 2022
spot_img

Dernières news

U S OPEN 2022

Qualifications finales de l’U.S. Open 2022 : qui est dedans, qui est dehors et tout ce que vous devez savoir sur le « jour le plus long du golf ».

Neuf lieux, 12 parcours, 36 trous (au moins), 49 invitations au Country Club dans la balance. L’USGA aime décrire le lundi précédant la semaine de l’U.S. Open – au cours de laquelle sont organisées les neuf épreuves de qualification finale restantes dans le pays (avec une étape au Canada) – comme « le jour le plus long du golf ». L’expression est un peu cliché, mais elle n’est pas du tout fausse.

Plus de 660 golfeurs s’affrontent pour tenter de gagner leur place pour le 122e U.S. Open, qui se tiendra la semaine prochaine à Brookline, dans le Massachusetts, les rondes officielles étant prévues du 16 au 19 juin. Si la forme se maintient, ceux qui émergeront à la fin de la journée seront un mélange de joueurs vétérans du PGA Tour, de professionnels du circuit et d’amateurs très en vue. Il s’agira d’un groupe diversifié, avec plusieurs histoires uniques, mais probablement tous animés du même rêve collectif de remporter le titre de l’U.S. Open.

GOLF DIGEST

Vous trouverez ci-dessous une liste des lieux de qualification finale. Au fur et à mesure de l’avancement de la journée, nous mettrons à jour les résultats ici et nous vous ferons part de ceux qui ont avancé, de ceux qui ont manqué de peu et de tout ce que vous devez savoir.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS