14.4 C
Toulouse
vendredi 27 janvier 2023
spot_img

Dernières news

THESTACK Systeme: gagner de la distance en 6 semaines

TheStack comprend un club d’entraînement hautement sophistiqué et 5 poids Stack fraisés CNC qui permettent 30 combinaisons de poids uniques de 0 à 300 g, facilement ajustables grâce à une fixation filetée. TheStack comprend un étui à poids à double usage, qui se range facilement dans votre sac de golf et sert de support de téléphone pendant les séances d’entraînement.

Pour optimiser la dynamique du système et le plan vertical de votre swing pendant l’entraînement, TheStack (adulte) mesure 41,5 pouces et ressemble le plus à un hybride. Les algorithmes de l’application TheStack calculent votre vitesse équivalente au driver (eSpeed) et votre potentiel de distance.

TheStack App fournit un entraînement personnalisé de la vitesse à inertie variable – le moyen le plus efficace d’augmenter la vitesse de votre tête de club. Les algorithmes qui alimentent la programmation dynamique sont le fruit d’années de recherche menées par le Dr Sasho MacKenzie, un éminent scientifique du sport.Programmes d’entraînement dynamiques

L’application Stack fonctionne comme votre entraîneur personnel, vous guidant tout au long des séances d’entraînement programmées tout en suivant le poids du Stack, le repos, la récupération et les gains de performance. Ces informations permettent d’ajuster les séances d’entraînement futures en coulisses, afin que votre entraînement soit optimisé pour maximiser les gains de vitesse de la tête du club.



Séance de base

Comme avec un entraîneur personnel, vous êtes guidé au cours d’une séance d’évaluation détaillée. Des données qualitatives sont recueillies sur les forces et faiblesses perçues en matière de vitesse de la tête du club. Vous serez guidé à travers une série de tests de vitesse de swing afin de générer un profil force-vitesse de votre swing actuel. Ces données informent les algorithmes de l’IA qui créent des options de programmation personnalisées. 

Programmes

Après la session de base, TheStack App fournit une liste d’options de programmation personnalisées. Cette liste est classée par ordre de priorité en fonction de la probabilité d’augmenter la vitesse de la tête du club sur une période de 6 à 10 semaines (18 à 24 séances d’entraînement).

Je veux acheter THESTACK système pour gagner de la distance comme Matt Fitzpatrick vainqueur de l’US OPEN 2022.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS