8.2 C
Paris
mardi 26 octobre 2021
spot_img

Dernières news

SEP 10 – 13 US PGA TOUR Safeway Open 1er tournoi saison 20/21

Le Tournoi Safeway Open va se jouer sur le Silverado Resort and Spa North à Napa en Californie avec une pléiade de champions une semaine avant l’U.S. Open joué au Winged Foot Golf Club

R E S U L T A T S

Champ des Joueurs

Le Safeway Open présenté par Chevron sera le premier événement de la saison 2020-2021 du PGA TOUR joué du 10 au 13 septembre au Silverado Resort and Spa à Napa.

À un peu moins d’une semaine du premier tour du Safeway Open présenté par Chevron, le terrain est prêt à accueillir un certain nombre de grands champions et de grands joueurs comme Phil Mickelson, Jordan Spieth et Sergio Garcia.

Outre Mickelson, Spieth et Garcia, le Safeway Open comptera d’autres anciens champions majeurs et vainqueurs du tournoi, dont le champion en titre du British Open, Shane Lowry, Jim Furyk, Jimmy Walker, Jason Dufner, Brandt Snedeker, Charl Schwartzel, Keegan Bradley et Brendan Steele, deux fois vainqueur du Safeway Open. Au total, le peloton comprendra 23 vainqueurs du PGA TOUR des deux dernières saisons.

« C’est toujours formidable d’avoir des joueurs de haut niveau et des fans favoris comme Mickelson, Spieth et Garcia », a déclaré Jeff Sanders, président de Sportfive Golf Events, la société qui produit le Safeway Open. « Ce fut une année très intéressante avec la façon dont le programme s’est terminé et nous sommes heureux qu’un certain nombre de grands joueurs viennent jouer à Napa cette année avant de se rendre à New York pour l’U.S. Open ».

Le Safeway Open présenté par Chevron a annoncé en juin dernier que l’événement de cette année, qui combine généralement des concerts et d’autres activités favorites des fans avec le tournoi de golf, n’aurait pas de fans en raison de la sécurité de tous pendant la pandémie COVID-19. Avec les ajustements du calendrier du PGA TOUR et l’annulation de quelques tournois du PGA TOUR, le Safeway Open présenté par Chevron a été déplacé pour être le premier événement de la saison 2020-2021 entre le championnat du TOUR et l’U.S. Open à Winged Foot.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS