14.4 C
Toulouse
mardi 29 novembre 2022
spot_img

Dernières news

Sedgefield Country GOLF club à Greensboro pour le Wyndham Championship

Cette semaine après un PGA remarquable et une belle victoire de Collin Morikawa nos champions du circuit PGA vont se retrouver en Caroline du nord sur un parcours bien connu et de très beau niveau.

Le terrain de golf conçu par Donald Ross au Sedgefield Country Club de Greensboro, en Caroline du Nord, a été ouvert en 1926. Depuis lors, il a alimenté la passion de Greensboro pour le golf et a attiré des tournois de la Triade. Le parcours par-71 propose cinq jeux de départ de tees pour offrir du plaisir et des défis aux golfeurs de tous niveaux. Il accueille le championnat de Wyndham et est le seul parcours de Ross dans le pays à organiser régulièrement un événement sur le PGA Tour.

Notre histoire Sedgefield Country Club

Depuis sa création en 1925, le Sedgefield Country Club a satisfait et continue à nourrir la passion de Greensboro pour le golf. Cet objectif a évolué pour englober des styles de vie actifs, du court de tennis à la classe de spin, et notre engagement en faveur de la longévité de ce sport permet au club de s’épanouir.

Nos terrains de golf présentent un tracé fascinant signé par le légendaire architecte Donald Ross. Le parcours est d’une conception exquise avec des petits greens ondulés et des fairways roulants qui créent un défi pour le joueur expert, tout en offrant du plaisir pour le débutant. Classé 13e en Caroline du Nord et organisateur du championnat Wyndham du PGA Tour, nos membres sont très fiers d’y être chez eux. Tout en appréciant le parcours, vous remarquerez l’expérience de golf pure dans l’état des greens, l’atmosphère accueillante et encourageante et le souci du détail que notre personnel apporte de la porte d’entrée au trou d’arrivée. Il est difficile de trouver de meilleures conditions de parcours, une plus grande variété et un meilleur rythme de jeu dans la Triade.

Au-delà du golf, notre propriété axée sur la famille comprend des programmes juniors actifs associés à des installations de remise en forme et aquatiques de pointe pour le plaisir de toute la famille. Le clubhouse de Sedgefield accueille des dîners à thème, des banquets, des événements d’entreprise et des mariages élégants dans des salles à manger à la fois anciennes et modernes. Notre chef exécutif inventif ne cesse d’étonner, qu’il s’agisse de redonner vie à des plats traditionnels ou de présenter de nouvelles saveurs.

« Tout semble parfait dans le meilleur des mondes du golf »

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS