14.4 C
Toulouse
lundi 28 novembre 2022
spot_img

Dernières news

Scottie Scheffler crée sa légende au Masters d’Augusta 2022.

L’Américain est déjà entré dans l’histoire du PGA Tour avec ses quatre victoires en un temps record.

Même un double-bogey au drapeau final n’a pas empêché Scottie Scheffler (71 coups, -10) de remporter la victoire au Masters d’Augusta. L’Américain, qui s’était placé dès le début du tournoi en tête du classement, a une nouvelle fois bouclé un tour d’une précision supérieure à la moyenne pour montrer au public qu’il ne connaît aucun rival dans le monde du golf en ce moment. Il a remporté quatre victoires en deux mois et nous ne serions pas surpris si la série ne s’arrêtait pas ici.

Le joueur du New Jersey a mérité la veste verte après une semaine au cours de laquelle il a été le seul joueur du parcours à terminer sous le par pendant les quatre jours de l’événement. Une performance extraordinaire qui a été favorisée par le manque de pression qu’il a subi de la part de ses adversaires ce week-end. En fait, Cameron Smith (73 coups, -5), son partenaire de jeu pour les 18 derniers trous, a terminé à la troisième place, cinq coups derrière.

Et personne n’a pu occulter le jeu du sportif des étoiles et des rayures, qui a inscrit dimanche quatre birdies, un bogey et un double-bogey sur le dernier drapeau – ici le poisson était déjà vendu – pour placer les deux chiffres négatifs sur son tableau de bord et ainsi prendre enfin un coussin de trois impacts sur un Rory McIlroy (64 coups, -7) qui n’a cessé de ramer pour finir par se noyer sur le rivage.

L’Irlandais du Nord a réalisé un tour énorme avec six birdies et un eagle sans erreur pour retrouver les sensations perdues il y a longtemps et cela pourrait être un bon tournant pour retrouver les signes d’identité qui l’ont rendu numéro un mondial il y a quelques années. Tout cela le jour où l’Armada a terminé sa participation au premier Major de l’année avec des tours sous le par.

Sergio Garcia (71 coups, +3) et Jon Rahm (69 coups, +4) ont tous deux terminé leur participation en Géorgie avec des tours négatifs pour terminer dans le Top 23 et le Top 27, respectivement. Tiger Woods (78 coups, +13) est allé de mieux en mieux au fil des heures et a terminé T47 dans une semaine qui restera dans l’histoire pour le retour à la compétition du Californien.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS