14.4 C
Toulouse
lundi 26 septembre 2022
spot_img

Dernières news

13-16 avril – LET/Asian Tour – Trust Golf Asian Mixed Stableford Challenge

Siam Country Club, Waterside Course, Pattaya, Thaïlande

Et nous continuons avec les tournois mixtes à Pattaya, cette semaine en stableford, où on retrouve le vainqueur du week-end dernier Ratchanon Chantananuwat (a) et les Françaises: Charlotte Liautier, Anaïs Meyssonnier, Anne-Charlotte Mora, Agathe Sauzon.

Leaderboard >>>

16 avril, au final: Sihwan Kim remporte le tournoi devant la native de Scanie Maja Stark, la Thaïlandaise Budsabakorn Sukapan (24 ans, qui évolue sur le JLPGA) complète le podium. Agathe Sauzon termine à la 69ème place.

15 avril, tour 3: L’Américain Sihwan Kim reprend le pouvoir avec 8 points d’avance sur un trio composé de la Suédoise Maja Stark, la Thaïlandaise Chanettee Wannasaen et son compatriote Natipong Srithong, un joueur passé Pro en 2015 qui évolue sur l’Asian. Agathe Sauzon a glissé en T60.

14 avril, tour 2: La Thaïlandaise Chanettee Wannasaen prend le pouvoir, Agathe Sauzon en T29 est la seule Française rescapée.

13 avril, tour 1: L’Américain Sihwan Kim, un natif de Seoul, passé par Stanford (2007-2011), récent vainqueur des International Series Thailand sur l’Asian Tour, ouvre la marche. Agathe Sauzon pointe en T25, Anaïs Meyssonnier en T98, Charlotte Liautier en T114 et Anne-Charlotte Mora en T140.

A propos du parcours hôte

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS