14.4 C
Toulouse
vendredi 27 mai 2022
spot_img

Dernières news

Renato PARATORE vainqueur du Betfred British Masters hosted by Lee Westwood

L’italien Eenato paratore s’adjuge un super trophée en gagnant le Betfred British Masters hosted by Lee Westwood . Dominant depuis le début de la semaine, Renato Paratore a donc empoché ce samedi le British Masters. À -18 total il devance Rasmus Højgaard .

En tant qu’amateur, Paratore a fait sa percée en atteignant les quarts de finale du championnat amateur 2013 au Royal Cinque Ports. Entre 2013 et 2014 Renato a remporté le Junior Orange Bowl à Miami, le Championnat amateur portugais, le Trofeo International Umberto Agnelli, le Championnat amateur italien de jeu de course et l’or individuel masculin aux Jeux olympiques de la jeunesse. Il a participé à deux reprises à la Junior Ryder Cup[1].

En novembre 2014, à 17 ans (le plus jeune homme de l’European Tour Qualifying School)Paratore a obtenu sa carte du Tour européen.
Son Parcours professionnel est élogieux malgré sa jeunesse.

Paratore a fait ses débuts sur le circuit européen en décembre 2014 lors du championnat Alfred Dunhill à Malelane, en Afrique du Sud, où il a terminé à égalité à la 26e place[2]. Après un début de saison positif, où il a effectué 7 coupes consécutives, il a eu du mal à obtenir des résultats plus positifs. En juillet 2015 à l’Open de France, il est devenu le premier joueur de l’histoire du circuit européen à obtenir un quatre sur chaque trou[3]. Il a obtenu le meilleur résultat de sa première saison fin août avec une 5e place au D+D Real Czech Masters. Bien qu’il ait été disqualifié dans la dernière épreuve de sa saison pour avoir signé un score incorrect[4], Paratore a réussi à terminer 109e dans la Course à Dubaï, juste assez pour conserver sa carte pour 2017. Paratore a remporté sa première victoire sur le circuit européen lors du Nordea Masters de 2017.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS