14.4 C
Toulouse
vendredi 3 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Queenstown Golf Club NEW ZELAND

Le Queenstown Golf Club est situé dans l’amphithéâtre des Remarkable Mountains dans l’ile du sud et offre une occasion unique de jouer sur ce qui est considéré internationalement comme l’un des terrains de golf les plus pittoresques du monde. Les installations du Clubhouse comprennent un café et un bar ouverts 7 jours, offrant une vue imprenable sur les Remarkables le lac Wakatipu ainsi que sur Queenstown.

Histoire du club de golf de Queenstown

Le Queenstown Golf Club, anciennement connu sous le nom de « Wakatipu Golf Club » Le club a eu quatre sites de jeu différents. Le premier le long de la rive du lac où se trouve aujourd’hui le canton de Frankton, le second sur l’actuel aéroport de Queenstown, puis sur l’actuel parcours de 9 trous de Frankton et enfin à Kelvin Heights. On peut affirmer sans risque de se tromper que le club a amélioré ses conditions de jeu à chaque changement de poste. Le parcours est devenu plus difficile et plus intéressant à jouer.

Il fut initialement décidé de créer un club de golf le 26 novembre 1914 lors d’une réunion dans les bureaux du Lakes County Council (la même année que le début de la première guerre mondiale). Le Wakatipu Golf Club a été officiellement ouvert le 15 mai 1915. Hylton Hensman et John Grant ont principalement dirigé le développement et l’achèvement du parcours de Kelvin Heights avec l’aide d’un comité très dynamique. Un bail a été obtenu auprès de la Couronne ainsi qu’un prêt de la Southland Savings Bank et de la Banque de Nouvelle-Zélande. Le terrain de golf de Kelvin Heights a été ouvert le 20 avril 1975.

Le parcours

Le Queenstown Golf Club a été décrit comme l’un des terrains de golf les plus pittoresques du monde. Situé sur la péninsule de Kelvin Heights entouré par les eaux cristallines du lac Wakatipu. Il s’agit d’un parcours Par 72 pour les hommes et 73 pour les femmes.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS