14.4 C
Toulouse
lundi 28 novembre 2022
spot_img

Dernières news

PGA Tour Fedex Cup: Quel avenir? TGL vous connaissez?

La Fedex Cup 2022 va bientôt se terminer et pourtant l’intérêt à regarder les grands champions du PGA Tour n’est plus trop là. Avec le départ imminent des jeunes talents comme le joueur de The open Cameron smith pour le LIV Golf, la Fedex a un gout de différent cette année. Bien sur il reste Rory Mc Ilroy, Pat Ice, Scottie Scheffler, Jon Rahm, mais il manque la moitié du champ de champion que l on adore voir jouer. Dustin Jonson, Bryson DeChambeau, Brooks Koepka, Sergio Garcia, Ian Poulter, Lee Westwood, etc …

La nouvelle generation a du talent, mais est elle capable d’avoir des icônes du golf comme MC ILROY ou Tiger Woods. Finalement Tiger Woods joueur de génie, a refusé 800 millions de $ pour rejoindre la LIV Golf, mais va monter un mega business avec des shows le lundi soir avec de la haute technologie et va dépoussiérer une nouvelle fois le golf.

Le plus grand joueur de golf s’associe avec MC ILROY, et Mike McCarley pour fonder TGL.

Description:

Ici il n’est pas question de tournois classiques mais plutôt d’un divertissement autour du golf.

A 15 reprises un lundi, 6 équipes de 3 joueurs vont s’affronter durant 2 heures en relevant différents défis : Matchs sur simulateur, concours d’approches etc…

TGL prévoit d’accueillir de nombreux spectateurs afin de proposer une expérience à nul autre pareil. Ces “shows” dont les Américains ont le secret seront bien évidemment télévisés à partir de janvier 2024

Les points marqués au cours de la saison doivent permettre aux meilleures équipes de se qualifier pour les demi-finales puis la finale.

Pour les fans, il faut imaginer à être assis au bord du terrain comme lors d’un match de NBA. C’est ce type d’environnement, de musique, de présentations de joueurs. Vous êtes au coeur de l’action en tant que supporter. Vous voyez tout se dérouler devant vous.

Mike McCarley, fondateur et PDG de TMRW Sports

Tiger Woods et Rory McIlroy ont tenu à insister sur la place des nouvelles technologies dans cette nouvelle ligue qui a pour vocation de s’aligner sur les autres sports de stade, tout en attirant une nouvelle génération de fans.

«TGL est la prochaine évolution du golf professionnel, et je m’engage à l’aider à entrer dans une nouvelle ère», a déclaré Woods.

«En tant que grand fan de sport moi-même, je suis ravi de d’allier le golf et la technologie ainsi que la notion d’équipe comme dans d’autres sports. Nous savons tous ce que c’est que d’être dans un stade de foot ou une arène de basket où à chaque instant vous pouvez suivre toutes les actions, puisque tout se déroule juste devant vous.» 

Alors le PGA Tour s’associe à son meilleur ambassadeur Tiger Woods et le dernier des grands joueurs Rory Mc Gilroy pour survivre contre le moderne LIV Golf.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS