fbpx
spot_img

Dernières news

Masters 2023 : Le débat sur l’expansion d’Augusta National : un deuxième parcours, plus de logements et encore plus d’influence

SUPER PRESENTATION DE L’EVOLUTION DU PARCOURS DU NATIONAL POUR THE MASTERS CLIQUEZ SUR CETTE CASE POUR BIEN VOIR L’EVOLUTION DU PARCOURS DEPUIS 2013

By Joel Beall March 28, 202 Photo By: Ryan Johnson

CE PLAN EST CONNU SOUS LE NOM DE « PLAN » ET IL A ÉTÉ RECONNU PUBLIQUEMENT. Lors du Masters 2016, Billy Payne, alors président de l’Augusta National Golf Club, a été interrogé sur le développement du côté ouest de la propriété.

/content/dam/images/golfdigest/fullset/2023/1/Collage Maker-28-Mar-2023-09-58-AM-6334.jpg
Current chairman Fred Ridley Billy Payne (left), Augusta chairman

Payne a poliment répondu aux questions sur les détails, mais il a donné un aperçu de la stratégie du club. « Au niveau de l’entreprise, nous planifions sur 20 ans », a déclaré M. Payne. « Nous avons des plans pour toutes les deux années d’itération jusqu’à 20 ans. Bien entendu, ces plans sont susceptibles de changer radicalement en fonction du président du moment. »

Certains changements que les spectateurs découvriront lors du Masters 2023 ont été envisagés au début du siècle. Il s’agit notamment d’un parcours Par-3 redessiné pour le tournoi du mercredi, qui offrira davantage d’espaces d’observation, une nouvelle entrée pour les clients, un pavillon pour les marchandises qui débouchera sur Washington Road, du côté est du parcours, deux nouvelles cabanes (dont l’une serait un steakhouse pour les membres) et une extension de 40 yards du célèbre 13e trou. Les projets du club s’étendent loin dans l’avenir. Parmi les ambitions évoquées figurent une salle de banquet, des logements sur place pour tous les concurrents du Masters et les médias, une sortie de l’autoroute I-20 réservée au tournoi et menant directement au parking d’Augusta National, un village de supporters réaménagé et un nouveau parcours de golf qui accueillerait vraisemblablement les premiers tours de l’Augusta National Women’s Amateur. « La question de savoir si mon plan sur 20 ans serait adopté par la personne qui me succédera est, vous le savez, sujette à débat », a déclaré M. Payne. Pourtant, malgré tout ce qu’Augusta National peut planifier, il reste beaucoup de choses qu’il ne peut pas planifier.
La perception du tournoi comme une entité fiable et immuable dans un monde en perpétuel changement est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles le Masters est aimé. Toutefois, si Augusta National honore le passé, le club n’en oublie pas pour autant l’avenir. Le Masters a été le premier tournoi de 72 trous à se dérouler sur quatre jours ; le premier tournoi à utiliser des tableaux de classement et le système de score supérieur/sous le par, le premier à introduire des tribunes et des cordes de galerie ; le premier à être diffusé à la radio, en couleur à la télévision, en 3-D et en streaming pour permettre aux fans de voir tous les coups frappés sur tous les trous. Ce que le club n’a pas introduit, il l’a amélioré, qu’il s’agisse d’efforts aussi poussés que les méthodes agronomiques et le système de conditionnement souterrain du gazon nécessaires pour maintenir le parcours en parfait état ou de notions aussi élémentaires que l’efficacité des concessions. Tout ce qui a trait à l’expérience du Masters est la personnification de l’excellence.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS