8.2 C
Paris
dimanche 17 octobre 2021
spot_img

Dernières news

Bryson de CHAMBEAU vainqueur de l’Arnold Palmer Invitational presented by Mastercard 2021

Bryson Dechambeau devance Weestwood et le canadien Connors lors du dernier tour de l’Arnold Palmer et affirme ces qualités de frappeur mais aussi ces qualités de putting.

R E S U L T A T S Arnold Palmer Invitational 2021

Dans les circonstances actuelles ou Tiger est en convalescence et que le grand circuit PGA s’arrête comme chaque année à ORLANDO associer ces deux grandes figures est une marque de respect. Donc cette semaine sur LE golf de ARNOLD va se dérouler un super classique . Il y a quelque chose à Bay Hill qui fait battre plus fort le cœur d’un golfeur. Ouvert uniquement aux membres du club et aux invités enregistrés qui séjournent au Bay Hill Club & Lodge, ce parcours à couper le souffle s’étend le long des rives de la Butler Chain of Lakes. Les links Champion, Challenger et Charger proposent 27 trous de golf de championnat de circuit, un test difficile mais équitable pour les professionnels comme pour les amateurs.

L’un sans l’autre dans ces circonstances aurait été un oubli grave car ces deux grands champions sont notre histoire du golf moderne.

Vainqueur en 2020 Tyrrell Hatton a bien confirmé depuis et est devenu une valeur sûre du circuit. Il a remporté son premier titre du PGA TOUR à l’Arnold Palmer Invitational 2020et remporte le championnat PGA BMW à Wentworth, son troisième titre Rolex Series, l’événement auquel il a assisté lorsqu’il était enfant et qui l’a inspiré à devenir golfeur professionnel……sympa ….

Joueurs inscrits

La nouvelle génération avec Hovland, Perez , Spieth,Collin Morikawa, arrive avec une spécificité de jeu et de comportement qui rafraichie l’ambiance du circuit. Cette semaine il y aura donc cette folle jeunesse qui veut tout renverser et la génération des « permanents » qui vont devoir revoir peut être leur méthode et sortir la classe qui les habite pour se faire respecter sur un parcours sélectif. Sans Phil ni Woods il va falloir apprendre à trouver des champions « new age « .

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS